tk-air1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Slt les amies et si vous pouviez le passer a vos oiseaux, c’a sera magnifique. Bref, Aujourd’hui en levant se matin a 06:00 du mat, je me suis précipité pour voire mon Couple de chardo. Deviné ce que j’ai vue ou puis-je dire contemplé, mon male entrain de cocher sa femelle,Car je les soupçonnais ca fait-a- peu-près une semaine . N’y a-t-il pas un plus beau cadeau que celui ci, d’autre par j’ai une question qui d’ailleurs m’intrigue : Est-ce normale qu’il fassent ca sont y avoir construit le nid ? je profite de l’occasion de passer un joyeux anniversaire a ceux qui sont nées Le 30/04/xxxx et re- joyeux anniversaire. à plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 30 avril 2009 il faut vite lui donner un nid et des outil de nidification bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est très bien , oui c'est très beau a voir , moi aussi la première fois jetait trop content , pour le nid , sa va venir , mes en plusieurs au cas ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tk-air1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le nid monsieur makiz a été pose il y a plus de 20 jours, avec tout se qu’il faut. L’année dernière avec la même femelle c’été le contraire la construction puis Le reste que ce dernier na put être fait a cause du male qui a attrapé la mega-bacteriose,Suite à ma précipitation de le maitre en condition.C’est pour-ca cette année en y allant molo molo j’espère aboutir à un résultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 30 avril 2009 en lisant ton message j ai deduit que la femelle a ete coché sans qu elle face le nid desolé je te souhaite toute la reussite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tk-air1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci beaucoup monsieur. de la réussite, j’en ai besoin en ce moment.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites