Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tk-air1

Cadeau d’anniversaire

Messages recommandés

Slt les amies et si vous pouviez le passer a vos oiseaux, c’a sera magnifique.
Bref, Aujourd’hui en levant se matin a 06:00 du mat, je me suis précipité pour voire mon Couple de chardo. Deviné ce que j’ai vue ou puis-je dire contemplé, mon male entrain de cocher sa femelle,Car je les soupçonnais ca fait-a- peu-près une semaine .
N’y a-t-il pas un plus beau cadeau que celui ci, d’autre par j’ai une question qui d’ailleurs m’intrigue :
Est-ce normale qu’il fassent ca sont y avoir construit le nid ?
je profite de l’occasion de passer un joyeux anniversaire a ceux qui sont nées Le 30/04/xxxx et re- joyeux anniversaire. à plus .

il faut vite lui donner un nid et des outil de nidification
bonne continuation

C'est très bien , oui c'est très beau a voir , moi aussi la première fois jetait trop content , pour le nid , sa va venir , mes en plusieurs au cas ou .

Le nid monsieur makiz a été pose il y a plus de 20 jours, avec tout se qu’il faut.
L’année dernière avec la même femelle c’été le contraire la construction puis Le reste que ce dernier na put être fait a cause du male qui a attrapé la mega-bacteriose,Suite à ma précipitation de le maitre en condition.C’est pour-ca cette année en y allant
molo molo j’espère aboutir à un résultat .

en lisant ton message j ai deduit que la femelle a ete coché sans qu elle face le nid desolé

je te souhaite toute la reussite de tout coeur

Merci beaucoup monsieur. de la réussite, j’en ai besoin en ce moment.[/img]

• Créer...