Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chriki

Bizare ?

Messages recommandés

Bonsoir, ma femelle canarie c accouplé avec chardon et elle a fait son nid ça fait une semaine déja, pour le moment pas d'oeufs est ce n normal

salam frere pour le moment c est normal mais si elle reste comme sa plus que sa c est pas normal tu vois .moi aussi j ai se probleme avec ma femmel canaris elle as terminer son nid avant un mois mais pas d oeuf je ne sais pas pour quoi et l annee passé elle ete tres bien elle as deja des bebe hibrid mais cette fois je comprend rien bonchance frere

c est normal....il faut un peu de temps apres la construction du nid

salut a tous,jai eu le meme phénomène que vous.jai mon chardonneret male ki coché ma femele canarette mosaike rouge,5 jours après el avait pondu son 1er oeuf par terre alrs jai mis un faux oeuf dans sont nid kel avait construit et aujourdui, el a pondu 2oeuf dans le nid.Sa fait 3jour kel couve et j'espère kil seront fécondé. en tout cas,cet saison pourmoi commence mal,jai perdu mon cocheur de 2ans,jai une femele canarette ki est déja a sa 6éme construction du nid(tous les oeufprécédament été non fécondé)voilà

bonjour jais se problème oci les amies mai moi ca fait 2 semaine quel a fait son nid elle couve a vide depuis une semaine c normale ?

• Créer...