chriki 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut à tous, le ventre de femelle canarie est enflé, c quoi comme signe prête à l'accouplement ou prête à pondre ? ou autres choses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 donne toute tes info de ta femelle dans un meme poste comme sa on poura mieu t'aidé, tu as ouvert un autre poste en disant que ta femelle est dans son nid depuis deux jours et quelle a rien pondu, je t'es repondu que si elle pondais pas dans les 4 jour qui suivait elle aurai peut etre un male de ponte, si en plus elle a le ventre rouge je pense qu'elle a un petit souci ta femelle, l'expere dans les canaris c'est tony, donc attendon son intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ZAW21 a écrit:donne toute tes info de ta femelle dans un meme poste comme sa on poura mieu t'aidé, tu as ouvert un autre poste en disant que ta femelle est dans son nid depuis deux jours et quelle a rien pondu, je t'es repondu que si elle pondais pas dans les 4 jour qui suivait elle aurai peut etre un male de ponte, si en plus elle a le ventre rouge je pense qu'elle a un petit souci ta femelle, l'expere dans les canaris c'est tony, donc attendon son intervention. Est ce qu'elqu'un a vu tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 5 mai 2009 lol , effectivement il nous faudrait plus d'information , si sont cloaque est "gonflé" ou plutot si il est un peu jaune , ne t'inquiete pas c'est la graisse mais si il est rouge / violet c'est pas bon , donc il faudrait nous la decrire , et comme elle n'a pas pondu sa doit pas tardé , donc regarde bien sont cloaque peut etre que l'oeufs n'arrive pas a sortir , met un peu d'huile . Donc silteplait plus d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tony75012 a écrit:lol , effectivement il nous faudrait plus d'information , si sont cloaque est "gonflé" ou plutot si il est un peu jaune , ne t'inquiete pas c'est la graisse mais si il est rouge / violet c'est pas bon , donc il faudrait nous la decrire , et comme elle n'a pas pondu sa doit pas tardé , donc regarde bien sont cloaque peut etre que l'oeufs n'arrive pas a sortir , met un peu d'huile . Donc silteplait plus d'information Je viens de mettre de la vaseline et j'espère avec tes conseils ça vas donner des résultats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 5 mai 2009 mais sont ventre il est rouge ou pas ? Car si c'est pas un male de ponte c'est une maladie donc il faudrait savoir , comment tu trouve que sont ventre est gonflé , si c'est rouge / violet, si elle a le plumage ebourifé si c'est fiente sont normale , et tout , si elle n'a pas c'est symptome c'est un mal de ponte , et elle devrait pas tardé a pondre ( dit moi c'est sa premiere ponte ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tony75012 a écrit:mais sont ventre il est rouge ou pas ? Car si c'est pas un male de ponte c'est une maladie donc il faudrait savoir , comment tu trouve que sont ventre est gonflé , si c'est rouge / violet, si elle a le plumage ebourifé si c'est fiente sont normale , et tout , si elle n'a pas c'est symptome c'est un mal de ponte , et elle devrait pas tardé a pondre ( dit moi c'est sa premiere ponte ? ) oui c sa premiètr ponte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 5 mai 2009 comme le disent tony et zaw tu devrait nous donner plus de detail pour pouvoir te donner plus d orientation , tes reponse sont vague , de toute façon il faudrais patienter jusqu au 4 eme ou 5eme jours pour voir si elle va pondre ou pas , reste a confirmer si le male a cocher cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites