saif871 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour comme vous savez la torka des mulet et chardo est le suivante 5rouj(debut du chant)+wroura(wrrrrrrrrrrrrrrrrrr)+tzio(9afla) je veut seulement connaitre les différents 5roujets des mulets c'est vrai qu'ils sont nombreux mais je veut connaitres la plupart merci. exemple de 5roujet:bresta bresta walwalwalwalwalwalwal wrrrrrrrrrrrrrrrr tzio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inspiron6400 0 Posté(e) le 24 juin 2009 http://parvas-de-tunisie.forums-actifs.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dzl pour la torka c impeux dificile ya que makram qui pouré taidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif871 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salam j ai entandus une fois la torka un morcau s emble bien une finition de servetiw mais un peut differentes de la notre d alger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inspiron6400 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c pas la torka qui resemble a une finition de servetiw ; la torka c'est un patrimoine qui a eux naissance depuis x temps et surtout avec les BAYETTES comme je tai dis pour lexplication tu la trouve sur le site indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salam non frere j ai ecouter d ailleur j ai les 5 minute a la maison elle as finition srrrrrrrrrrvetiw frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites