pathamza80 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut tout le monde.je veut me relancer l'elevage des canaris de souche sachant que j'ai deja elever les canaris ordinaire .les questions sont: 1 donnez moi l'un des meilleures race ici en algerie 2 j'achette les canaris jeunes ou adults 3 le prix a peut pret . merci de me repondre et a tres bientot inchaalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salam,je te conseille les mosaïque ou les agate sinon les lizard,je te conseille les petites mais il faut que tu les acheter par confiance parce que il y as beaucoup d'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathamza80 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci paco pour ton conseil .justement j'ai vue des photos des mosaiques rouge en blanc recessif c'est vrement super .est ce que existe cette race ici en algerie et si qu'elque un connait un eleveur de cette race a alger ou environ je suis interessé de le visiter et d'acheter bien sur .et merci frere paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 8 mai 2009 pathamza80 a écrit:merci paco pour ton conseil .justement j'ai vue des photos des mosaiques rouge en blanc recessif c'est vrement super .est ce que existe cette race ici en algerie et si qu'elque un connait un eleveur de cette race a alger ou environ je suis interessé de le visiter et d'acheter bien sur .et merci frere pacorend toi sur le forum www.algcanri.com , y a des eleveurs de canari ils peuvent te renseigner et t orienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 8 mai 2009 Il ya aussi apdcanari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathamza80 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci pour les sits. j'ai une autre question. est ce que c'est le moment d'acheter les jeunes canaris .c'est pas un peut tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salam,pour les canari de race leurs prix augmente tous le temps donc c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathamza80 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok .enfaite paco j'ai vue dans l'un des forum de canaris ton annonce des 5 jeunes canaris mosaique rouge . tu les possede encore. je les trouve beaux.est ce que ils sont de pure race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 9 mai 2009 Salut pour les canari je te conseille t'attendre après la mue des jeune c'est a dire vers septembre - octobre , et tu aura le choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathamza80 0 Posté(e) le 10 mai 2009 salut. est ce qu'il faut donné le colorant introduit dans la patée a chaque mues des canaris ou seulement pour les jeunes canaris et merci. je mexcuse pour les nombreuses questions a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathamza80 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut.je repette ma question . si je donne pas le colorant introduit avec la patée aux jeunes canaris mosaique rouge qu'est ce que ca va donner comme couleure ou resultat.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 13 mai 2009 je n ai pas une tres grande connaissance des mosaique et de la coloration je ne l ai pas pratiqué , je pense que la premiere couleur qui est jaune , virera vers l orange qui elle devient rouge des l introduction du colorant a partir du 40 eme jour du jeune je laisse le soin a tony pour t en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut , J'ai jamais eu de mosaique rouge mes des mosaique jaune pour la coloration des mosaique rouge c'est a partir du 40 eme - 45 eme jour , si tu ne les colore pas il auront juste un peu d'orange a la place du rouge comme ici : http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/76/25/hpim2112.jpg Donc je te conseille de leur donné un peu de colorant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 comme ils t'ont répondu,il faut les patté a partir du 40eme jours,jusqu'à ce qu'ils termine leurs mue(octobre),de la patte rouge suffi,pas besoin de leurs donner du colorant pcq c'est pour les oiseau de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 en fait si c'est pas pour les concours, tu t'en fou, colore les des le nid ! ensuite si tu compte faire des concours, les membres t 'on repondu, colore les a partir du 45eme jour de leur naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathamza80 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tres claire . je vous remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 salut a tous j'ai vu un canaris rouge avec des yeux rouge, comment s'apel les canaris au yeux rouge, c'est des albinos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 16 mai 2009 on peut l'appeler rubino mais pour l'albinos c'est un blanc au yeux rouge , pour pas de compliquer tu dit canari rouge au yeux rouge ... Voila une réponse d'apdcanari : http://apdcanari.com/forum/printpost.php?t=27074&p=232196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 pour avoir un beau canari avec celui-si je peut l'accouplé avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 16 mai 2009 Tu peu l'accouplé avec un rouge mais qui n'a pas les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai posté une reponse sur le v1. - tous les satiné ont les yeurx rouges. ensuite, il y a aussi : - les blanc aux yeux rouges sont des albinos - les jaunes aux yeux rouges sont des lutino - les rouges aux yeux rouges sont des rubino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites