Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pathamza80

un conseil svp

Messages recommandés

salut tout le monde.je veut me relancer l'elevage des canaris de souche sachant que j'ai deja elever les canaris ordinaire .les questions sont: 1 donnez moi l'un des meilleures race ici en algerie 2 j'achette les canaris jeunes ou adults 3 le prix a peut pret . merci de me repondre et a tres bientot inchaalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,je te conseille les mosaïque ou les agate sinon les lizard,je te conseille les petites mais il faut que tu les acheter par confiance parce que il y as beaucoup d'arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci paco pour ton conseil .justement j'ai vue des photos des mosaiques rouge en blanc recessif c'est vrement super .est ce que existe cette race ici en algerie et si qu'elque un connait un eleveur de cette race a alger ou environ je suis interessé de le visiter et d'acheter bien sur .et merci frere paco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pathamza80 a écrit:
merci paco pour ton conseil .justement j'ai vue des photos des mosaiques rouge en blanc recessif c'est vrement super .est ce que existe cette race ici en algerie et si qu'elque un connait un eleveur de cette race a alger ou environ je suis interessé de le visiter et d'acheter bien sur .et merci frere paco

rend toi sur le forum www.algcanri.com , y a des eleveurs de canari ils peuvent te renseigner et t orienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les sits. j'ai une autre question. est ce que c'est le moment d'acheter les jeunes canaris .c'est pas un peut tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,pour les canari de race leurs prix augmente tous le temps donc c'est le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok .enfaite paco j'ai vue dans l'un des forum de canaris ton annonce des 5 jeunes canaris mosaique rouge . tu les possede encore. je les trouve beaux.est ce que ils sont de pure race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour les canari je te conseille t'attendre après la mue des jeune c'est a dire vers septembre - octobre , et tu aura le choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. est ce qu'il faut donné le colorant introduit dans la patée a chaque mues des canaris ou seulement pour les jeunes canaris et merci. je mexcuse pour les nombreuses questions a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.je repette ma question . si je donne pas le colorant introduit avec la patée aux jeunes canaris mosaique rouge qu'est ce que ca va donner comme couleure ou resultat.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas une tres grande connaissance des mosaique et de la coloration je ne l ai pas pratiqué , je pense que la premiere couleur qui est jaune , virera vers l orange qui elle devient rouge des l introduction du colorant a partir du 40 eme jour du jeune
je laisse le soin a tony pour t en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
J'ai jamais eu de mosaique rouge mes des mosaique jaune pour la coloration des mosaique rouge c'est a partir du 40 eme - 45 eme jour , si tu ne les colore pas il auront juste un peu d'orange a la place du rouge comme ici :

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/76/25/hpim2112.jpg

Donc je te conseille de leur donné un peu de colorant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils t'ont répondu,il faut les patté a partir du 40eme jours,jusqu'à ce qu'ils termine leurs mue(octobre),de la patte rouge suffi,pas besoin de leurs donner du colorant pcq c'est pour les oiseau de concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait si c'est pas pour les concours, tu t'en fou, colore les des le nid !

ensuite si tu compte faire des concours, les membres t 'on repondu, colore les a partir du 45eme jour de leur naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous j'ai vu un canaris rouge avec des yeux rouge, comment s'apel les canaris au yeux rouge, c'est des albinos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour avoir un beau canari avec celui-si je peut l'accouplé avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posté une reponse sur le v1.

- tous les satiné ont les yeurx rouges.

ensuite, il y a aussi :

- les blanc aux yeux rouges sont des albinos

- les jaunes aux yeux rouges sont des lutino

- les rouges aux yeux rouges sont des rubino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...