Invité k6000 Posté(e) le 7 mai 2009 slt à tous je voudrai vous dire que j'ai achete un chardonneret , il est beau mais il chante pas je sais pas pourquoi? si vous avez une reponse n'hesitez pas à me repodre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour , il faudrait créer un compte et te présenter , c'est plus sympa pour nous, pour ton male assure toi que c'est bien un male que tu as mes normalement en cette periode il doit chanté , donne lui un peu de pissenlit ( titaf ) , et juste un peu de chennevis et du lin mais juste un peu car c'est des graines grasse et mauvais pour le foie de ton oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge-vif 0 Posté(e) le 22 juin 2009 un chardonneret qui chante pas alors on peut jamais savoire deja la taracibilite du chardo de un.... tres important ok de deux son age son sex qoi ca forme a voir des maladies no apparente phisiquement. de trois il faut donees du temps pour oiseau il faut savoir que letat de stresse fait un blocage qui peut aller de un mois et +. je me dit a tous les amies Qui partage les même passions de proceder a la suvgarde des chardonnertes, moi je prend des jeunes chardo de 20 a 30 jours a pres le sauvage je proced a lécolage pour preserve ce magnifique oiseau car comme en le sias bien ya plus de chardo en afrique du noed merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Peut etre qu'il est frustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites