Invité Posté(e) le 7 mai 2009 salut a tous vené donné vos témoignage de votre saison, pour s"entre aidé en cas de difficulté dans cette saison qui paret particulierement difficile. pour moi mon couple a changé de comportement mon male jouai avec la charpis et il se bécottai mais sans commencé le nid, donc pour moi rien de bon pour le moment, sa va etre dure cette saison et je m'attend pas a des miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 je donne depuis peut de temps du pissenlit, des orties, du mouron blanc que que je vais cherché dans la foret loin de la polution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 TOTALEMENT difficile ! ____________________________________ On est pas les meilleurs, mais on essaye de le devenir Blog: www.booogzy-birds.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 donne nous des détail sur la façon de faire ta repro, la taille de ta cage depuis quand il son enssemble se que tu leur donne a mangé en se moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites