booogzy1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salame mes frères # -*Je voulait Savoir une astuce pour faire la diffairence entre les "PRAVA" et les "ELEGANT " [avec des image] -* Je voulait apprendre comment connaître l'age de nos Chardonneret ! [avec des image] ____________________________________ On est pas les meilleurs, mais on essaye de le devenir Blog: www.booogzy-birds.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 deja le parva est plus petit de 1 ou 2 cm et aussi le parva a deriere sa nuque une plus large bande blanche tant dit que l'élégant est plus fine, et sur les male parva les joue son sale mais attention car les femelle élégant aussi on les tache brunatre sur les joue, les male élégant on les joue bien blanche. il y a aussi le masque, l'élégant a un joli masque bien rouge vife, tant dit que sur le parva la masque est moin rouge vif et il présente quelque petite plume noir sur le masque c'est pour cela que son masque ne paret pas joli, mais pour le chant c'est bien le parva le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 pour savoir l'age il faud aprendre a juger les patte de l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 8 mai 2009 Salam tu a tout dit zaw , pour moi se sont les principale caristique , et biensur le chant qui est different que celui de l'elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites