Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ... voila jai dégagé un peu l'oreil en souflant un ptit coup , pour ma part je dirait que cest un simple débordement , mais je ne suis pas asser bon conaisseur pour en etre sur . merci pour le partage de vos conaissance , bien a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut t'est sur que c'est pas une blessure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 certain cest de la couleur les plume ne sont que partielement pigmenté, l'oiseau et en forme aucune bléssure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 10 mai 2009 je pense aussi que c est un etalement du rouge , la pigmentation du rouge envahi la region blanche simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salam mes amis , j ai une question , j ai une femelle elegant de 2 ans la première année son masque etait bien rouge et cette année apres sa mue son masque est devenue de couleur orange , es ce que quelqu un peut me dire pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est normale donne lui de la carotte il va devenire rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut Tony de la carotte mais comment , car je n en donne jamais a mes oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 salam frere madil,donne leur de la spiruline a la place de la carotte, c'est en poudre et tu le melange au graine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salam aleykoum zaw , je vais essayer sa frere , j ai deja entendu sa merci encore pour vos reponse rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 voila un lien ou tu peux trouvé sa http://www.delizy.com/ tu va dans la section oiseau puis dans vitamine et soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Et plus de sa tu doit lui donner des bains de Soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 a ma connaissance le double rouge aparait deriere le noir sur la téte et pour avoir un bo rouge pour moi c comme la dit frere amine solei et bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites