Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chardonneret double rouge ou simple débordement ???????? merci.

Messages recommandés

Invité
...

voila jai dégagé un peu l'oreil en souflant un ptit coup , pour ma part je dirait que cest un simple débordement , mais je ne suis pas asser bon conaisseur pour en etre sur .

merci pour le partage de vos conaissance , bien a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certain cest de la couleur les plume ne sont que partielement pigmenté, l'oiseau et en forme aucune bléssure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c est un etalement du rouge , la pigmentation du rouge envahi la region blanche simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mes amis , j ai une question , j ai une femelle elegant de 2 ans la première année son masque etait bien rouge et cette année apres sa mue son masque est devenue de couleur orange , es ce que quelqu un peut me dire pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Tony de la carotte mais comment , car je n en donne jamais a mes oiseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam frere madil,donne leur de la spiruline a la place de la carotte, c'est en poudre et tu le melange au graine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam aleykoum zaw , je vais essayer sa frere , j ai deja entendu sa merci encore pour vos reponse rapide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ma connaissance le double rouge aparait deriere le noir sur la téte et pour avoir un bo rouge pour moi c comme la dit frere amine solei et bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...