Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mekhnino

nouvelle elveur besion d'aide svp

Messages recommandés

je comense un elvage de chardo
voila j'ai deux mal et une femelle disposet dans 3cage 1a chant ques qui m fo comme cage pour le couple coment doije les preparer
*nouriture a part le melange la salade et les fruits;vitaminne?
*disposition de la cage (separer ou pa ,dimention nid )
*nouriture pour preparer le couple a l'acouplement

Salut ,
Pour la nourriture :

1 l de blattner et 1 l d'alpiste disponible au marché au oiseau de chatelet ( comme tu est de paris ) pour le prix c'est blattner 4.50 eu le litre et l'alpiste 2 euro le litre .
Pour la cage elle doit être en hauteur pour que le couple se sente en sécurité , les nid se sont tout simplement des nid a canari camouflé avec de la verdure ( sapin en artificiel ou même de la toile verte ) .
Pour les fruit et legume je te conseille un quart de pomme par couple et une feuille d'endive par semaine et sa suffirat pour les vitamines elle sont deja dedans mes pour la reproduction du peut donné de la vitamine E , ou tu peut la remplacé par du pissenlit .
Pour préparé le couple a l'accouplement tu doit donné un peu de pissenlit , ou de la vitamine E , de la patée seiche aux oeufs mélangé a de la patée insect ( disponible aussi au marché au oiseau pour 4.50 euro ) , tu donne se mélange 1 cueille a soupe par jour pour un couple si tu voit que le male mange tout et laisse pas la femelle mangé tu fait deux mangoire proportionelle , ou sinon tu sépare le couple .
Après en complement tu peut donné des plante sauvage comme le laitteron ou du mourron blanc .

Voila je croit avoir fait le tour des question

Tony Wink

• Créer...