Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
3adel

esque c la tache jaune du male ?

Messages recommandés

Salam alikoum

1 je vien de les acheté ils ont 1 moi esque les 2 c des males ? il ont la tache jaune
2 a quel age il commance a gazouille ou a chanté

3 esque en peut connaitre leur couleur ? en sachant que leur mere et panaché

Merci d'avance

Invité
pour la deuxieme photo je pense pas que se soit un male, je vois pas la tache jaune sous le bec.

merci pour vos repense

le 1er il est du 12/04/2009
le 2 eme du 02/04/2009

A Combien de moi il commance a chanter ?
esque l'ecolage par CD ca marche ?

les 2 sont des mal comme la dit digue,ils commence gazouille a partir de 1 mois(pour les meilleurs),l'écolage avec le cd ça marche tre bien,mais il faut choisir qu'un seul cd,bonchance

merci bcp les amis
l'ané passé j'avait acheter 4 jeune c'etait toute des femelles
les mulets est un sujet telement flou c tres dificile de les reconaitres sur tout a leur jeune age et bcp de débuton tembe dans les pieges de qq vendeur sans scripul, j'aisper quant trouvera d'autre methode plus sur de les reconaitre et d'aprofondire le sujet des mulet .
Merci

A mon avis ; si tu essaye avec un couple chardonneret tu aura des jeunes , c'est mieux . en plus tu trouvera pas de problème avec eux
Avis a Amine ! ( booogzy )

comme paco je confirme.
pour reconnaitre les males, c'est simple, la tache sous le bec doit apparaitre. si tu la vois, c'est sur et certain des males, par contre il y a certain male qui ne l'on pas. mais si tu la vois, c'est sur.

dacor avec toi digue,mais par contre il y as certain braconnier qui couleur leur jeune avec du safran ou il leur enlève les premier plume pour qu'il repousse des plume orange du masque,donc fêtent attention

a oui bien vu paco merci du conseil.

par contre que pensez vous, des jeunes mulets qui ont les plumes longues et fines derriere la tete sur la nuque.

est ce des male aussi quasi certain ??

et ceux qui ont un collier blanc autour du coup , est ce des males aussi ??

merci

salam alikoum

Aujourd’hui en entrant je trouve le mulet 1 avec la pate coince dans la porte de la cage il est reste plus de 3 heur suspend d’une seul patte je les trouve comme ca et la patte plein de sang, j’ai nettoyé mis un pansement.
Esque vous pense quel est cassé ? ou non est si elle est casse que dois je faire ?
Aidé moi SVP

met la pate blessé sur ton doigt pour voir si ton oiseau ouvre les doigts pour s agrippe s il le fait c est que la pate n est pas cassé

il y a aucune reaction c doit reste alengé et ne bouge meme pas je pense que sa pate est foutu esque je doit attendre qq jour y a qq chose a faire ?

tu prend une paille en plastique celle qu on utilise pour les boisson , qu elle soit adaptable a la jambe il faut qu elle soit juste sans serrer
tu la coupe a la taille de la jambe , tu la fent dans le sens de la longueur sur un coté et tu couvre avec la pate
le laisser tranquille avec un apport en calcium , je pense qu il retrouvera son etat inchaallah

J’ai essayé de faire comme tu ma dit j’espère que je n’ai pas fait de dégât
En tout cas merci BCP pout tes conseil et a tous les membres du forum.

digue a écrit:
a oui bien vu paco merci du conseil.

par contre que pensez vous, des jeunes mulets qui ont les plumes longues et fines derriere la tete sur la nuque.

est ce des male aussi quasi certain ??

et ceux qui ont un collier blanc autour du coup , est ce des males aussi ??

merci

voila, il n'y a que la tache jaune ou orangé qui puisse nous dire si c'est un male ou femelle.
car j'ai un jeune qui a les caracteristiques cité ci dessus, mais il n'a pas de tache, je l'ai sexé au laboratoire, et c'est une femelle, les boules !!

• Créer...