Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gazret

bec croisé

Messages recommandés

j'aimerai savoir est ce que y a parmi vous qui élève le bec croisé si oui qu'ils nous renseignent sur les commodités d'élevage ça serai gentil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt malgré que cest un peux retard pour repondre mais j ais eu une experience avec ce joli oiseau j avais une femelle elle est morte et mnt j ais un mal bien rouge de captivité il es encor agité je vais le dresser bien nchalah c est facil d elever cet oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'en ai eu vers les année 90 /95 , ils etaient bien sur de capture (j'ignorais les lois a ce moment là), ils etait en voliere, ils n'ont jamais fait de petits, et certains ont meme coupé quelques pattes a des canaris ! , c'est un bel oiseau, qui est elevé maintenant en captivité comme le chardon.
a noter que chez nous dans le sud, ces oiseau ne viennent que tous les 4 ans en migration.
en cage ils perdent ensuite un peu le rouge de leur plumage qui devient terne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
digue en algerie ya des milliers mais le bien que les jens n aime pas cette oiseaux si pour ça que personne ne fait son elvage j ais un mnt rouge brique adulte mais il bouge tros il faur que je le calme mais le bien il mange que de l alpiste ???? je le donne des fois des graines de pin dis moi digue svp comment je fait pour qu il soit aprivoiser car la fois passer j avais un mais il etais tros jeune il as tomber de nid et il es devenu comme un peroquer mais ce dernier il es agé esque il vas se calmer ???? et il vis combien an captivité et si ta un chant de lui envoi le svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ce soir je ferait des recherche pour toi , en esperant trouver.

pour le calmer, il y a des oiseaux qui se calme pas, comme la linote par exemple, rare sont celle calme, elle papillone en cage meme issu d'elevage née en cage.

je ne pense pas que l'alpiste soit bien approprié, le zgouzgou oui, en fait il faut lui donner de grosse graines, essay aussi le grain de tournesol, les baies etc...

un peu comme le bouvreuil je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dismoi svp comment je fait pour le calmer esque je le met comme je fait avec des autres oiseaux dans une place ou yas bq de mouvement aprés je lui donne des graines dans ma maisn pour qu il s abitue de moi ???? svp si ta une autre methode donne a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse la a coté de toi , tu lui met un peut d'alpiste avec un peu de graine noire , ensuite tu commence a lui donné des graine noire sur le perchoir qu'elle comprenne que c'est toi qui lui donne quand elle aurat compris le systeme a peine ta main enlevé elle irat la chercher ensuite tu laisse ta main a coté , et après tu lui donne avec le doit et c'est bon elle serat calme et tu la met en grande cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux lui donner de l'avoine et du chenevis, c'est des grosse graine, mais je pense que ca va lui faire mal dans son ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...