jeremy09 1 Posté(e) le 15 mai 2009 bonsoir a tous,aujourdui jai miré mes oeuf d'hybride(2)mais malheuresement jen ai cassé 1sans faire exprès donc il me reste un seule oeuf. LA SORTI du poussin est prvu le 20.JE VOUS TIEN AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 16 mai 2009 desoler pour ton œuf,évite de les toucher la prochaine fois et laisse les faire,bonchance pour ton dernier œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 16 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est bon,mon petit hybride est sorti en faite hier a l'aube,pour l'instant la mère le nourri bien et il se porte bien.la mère est une mosaique rouge mais le petit a le dos sombre donc je pense kil n'aura pas beaucoup de blanc.JE PRENDRAI DESVPHOTO quand il sera un peu plus grand.je compte l'élevé a la main pour kil s'abitue a moi,dès kil aura environ 10 jours,je le prendrai sous mon aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 23 mai 2009 Félicitation ! le prendre sur sont ailes sa veut dire que tu les nourrirat toi même ? Fait attention c'est un dur travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 23 mai 2009 oui je sais mais jai l'expérience car ai déja élever des petit chardonneret de 5jours. je vous souhaite a tous de faire un Bon élevage 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 23 mai 2009 des qui devienderont des lol je régole bien sur toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour a tous,voila sa fait 6jours ke mon mulet est sorti et il se porte a merveille,il grandi bien et se nourri bien.parfois j'aide la maman a le nourrir et ne vous en faite pas,sa ne la dérange pas.pour vous dire ke c la meilleur femelle canarette ke jai eu depuis ke jai des canaris. je l'ai bagué hier car il grandi super vite.en tout cas c'est vraiment pas facile de les bagué méme en ayant de l'expérience,alors je me demande comment font les gros éleveur de canari pour bagué tout leur petit.voila,les photo seront pour bientot et jai hate de voir son plumage,j'espère kil aura vraiment les couleur sombre de son père surtout les aile avec une belle bande alaire jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 28 mai 2009 Cool vivement les photos , saurait été encore mieux si tu lui aurait trouvé une femelle chardonneret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 felicitations ! c'est normal quil soit foncé, il aura la couleur du pere et pas de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 29 mai 2009 j'auré aimé biensur lui trouvé une femelle chardonneret d'élevage mais chez nous,yen a pas bocoup ki font de l'élevage de chardonneret,donc sa sera pour l'année prochaine inchallah et si biensur j'arrive a en trouvé. sinon a part sa,ma femele mosaique a repondu 2 oeuf kel couve bien gentiment en espèrant kel couvera jusqu'au bout.ah oui je voulé te dire digue,est ce ke mon mulet aura un masque bien rouge comme son père?et sinon comment va ton hybride (l'oiseau d'afrique/canari raza) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathamza80 0 Posté(e) le 30 mai 2009 felicitation pour ton petit hybride mais je crois qu'il vaut mieux laisser la mere faire son travaille surtout qu'il est tout seul dans le nid et elle une bonne mere elle va tres bien le nourire . sauf que vous avez de l'experiance et vous aimez faire ca eh bien ton mieux. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites