Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karim211

tenter l evage avant sa disparition

Messages recommandés

ici au maroc lelvage du chadonneret n exite pas encore donc pour faire de levage il faut imperativement prelver de la nature ma question pouvez-vous nous aider sachant que la 1 souche est issu du chardonneret sauvage merci

Oui , ici au Maroc , cela existe pas , pour moi c'est la première fois que je tente !
Par contre je vais distribuer des ( Sujet imprimer , Dans les quelles on explique comment les reproduire en cage dans un souk des oiseux ) , c'est ce que j'ai trouver comme solution !

très bonne initiative , ou il y aura des photos de jeune au nid pour prouvé que l'élevage est possible

Tu c tu peut même faire un petit livre , ou dessu , tu donne les temoignages d'eleveurs , sur la reproduction du parva sauvage , avec differentes photos , un chapitre ou tu expliquerat comment tu a tenté ta reproduction en construisant toi même ta cages , ...

mon frére quand tu fra _a n'oublie pas de mettre l'adresse du site avec comme sa les gen quand il aurant beswi1 d'aide toute la comunauté du site k les aidra inchalahh bon courage "wa ta3awanou 3ala él biri wa takwa " rabi ijazike

• Créer...