Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polero

Diharée + trait bleu au niveau du ventre ?

Messages recommandés

salut,

j'ai un male que j ai decouvert un peu en boule aujourdhui , j'ai verifier son ventre ,il a un intestint bleu qu'on distingue tout le long de son ventre avec la
diharée ,je l'ai mis a l'alpiste a cote d'une source de chaleur et je lui ai donné de l oceproven (probiothique) .
qu'on pensez vous ? dois je lui donner un antibiothioque intestinal ou continuer avec oceproven et voir apres ?

merci

tu as bien fais,regarde si son ventre est gonflé alors il lui faut des antibiotique,bonchance

salut polero
tu continue a l oceprven et regime alpiste , ton chardo presente une proventricule

merci ,
aujourd'hui il ne fait plus la boule par contre la diharée est toujours là . je pense que je vais continué comme ca et voir si son cas empire.
ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'on peut donner de l'oceproven dans de l'eau qui est deja melangé au vinaigre de cidre (sachant que ce dernier est le meilleur remede contre la megabacteriose "proventicule" ?
et si la diharée persiste peut etre que demain je lui donne de l'ocemicine (anthibiotique intestinal) qu'en pensez vous ?
et encore merci

• Créer...