booogzy1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voilas la video !Source: frere moussa Qui as essayé cette Pâtée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 21 juin 2009 on eut donnet cette patté a un jeunne chardonnet de 30jour je lui donne maintenan un melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 non , c'est préférable après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 voila je traduit la video en français 1- mettre une casserole sur le feu ( a petit feu ) 2- verse 2 verre de lait 3-une cuilliere de miel 4-un demi verre de niger 5- un demi verre de lin 6-2 oeufs melanger le tous prendre un verre de semoule fin ou moyenne verse fur a mesure jusqua qu'elle devienne une patte et la mettre dans des bac et au frigo et servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 12 août 2009 barak allah oufikou pour la vidéo est pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel29g 0 Posté(e) le 12 août 2009 la patee c'est pour des chardo de tout age ??? peut on leur donner toute l'annee et en quel quantité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci NASSIM pour l'eclairsicement ! Et pour ta question Lionel , oui tu peux le donner tout l'année 1 fois par semaine , et pendant la periode de reproduction tu le donne chaque jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 cette patée ont doit la conserver en réfrégirateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui , Mais Pas + D'une semaine " Mais Je déconseille pour le congélateur , Car Quand on y met un Aliment , Il perd les Vitamines Qui Contiens !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui ta raison meme un eleveure que je connais ma dit sa alors ont peux fabriqué la quantité pr alimenter pr 2 jours et sa sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci pour le partage. dois on la servire fraiche? Et c'est pour la femelle ou les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 On la laisse un peux se refroidir ! On la donne au femelles et les mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci pour ta réponse booogzy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et pour les oeufs ils faut qu'ils soient durs ou crus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 il faut qu' il soit dure, tu les fais cuir dans une casserole d'eau bouillante frere mitchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mais dans la Recette de se sujet Ils doivent être Crus ! Regarde bien la vidéo et tu verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 exacte booogzy j'ai loupé un épisode lol mais esque c'est pas mieu de gardé les coquille d'oeuf et de les broillé pour les rajouté a la pâté, la coquille brouillé c'est tres bon pour les femelles, sa aide a fair a la constition de leur coquille d'oeuf. tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Wellah , je met toujours la moiter de la coquille avec la patté ! Il est pleine de Calcium Qui aide a former la coquille des oeufs Merci du rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mais la patte sert a prepare les parent pr la repro??? ou bien est ce qu'elle sert a nourir les nouvo nee ds le nid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la les amis j ais essyer de faire cette pate plutos c est un syrien qui as preparer ça il meme son site mais croyer moi elle est nul cette recette meme les verdier on refuser de manger cette pate en plus du lait du miel de maiis al esque l oiseau consome du lait la au debut j ais aimer preparer mais quand j ais vue les resulta la j ais constaté que leur methode en moyen orient n est pas la meme que notre methode en magreb et en europe ex : la bas la nouriture des chardo est basér sur : chénevi niger lin tournsol et une ptite quantité d alpiste vous voyer la diférence alors si pour ça je trouve unitil cette paté chez nous et ya d autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la patee c'est pr que la femmelle nourissent les ptit qui sont ds le nid ou pour preparer les paren avan la repro?? repondez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour l elveur qui as crier cette pate c est fait pour preparer le couple avent la reproduction esseye de faire cette pate et tu vera que c est nule je m excuse mais croyer moi les poules refuse de manger cette pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rinas 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 slt les amisest ceque qlq'un poura nous dire qu'est ceque on donne a manger aux pitits chardonnerets dans le nid.merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi j'ai fait cette recette mais j'ai remplace la farine du maiss par de la maizena (c'est peut etre la meme chose)... au debut les femelle en eu peur mais leur curiositee a gagner mtn elle se bagare pour la manger (facon de parler lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touko 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salm tt monde!peut on preparer le couple (les parents)avec une patée simple du comerce?ps:si le sujet a etai ecris ailleur pour vous me dire ou,,? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 29 mars 2010 touko oui tu peux preparer ton couple avec la pate des canaris mais je te donne une autres recette pour vite preparer un bon melange du graines( niger .chenevis.lin jenjlen.chia.navette.....) les plantes sauvages orties .pissenlit .chardon. thym.carotte.radie.oeufs .sepia raper et n oublie pas du soliel et tu vera les resultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sari 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 juste pour info: il a dit semoule de maîs comme sa l'oiseau ne prend pas de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.dré 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 9 février 2011 je l ai essaye ca marche pas mal mais "ce qui est bien pour un autre n est pas forcement bien pour toi"il faut juste que vos oiseaux s habituent a cette recette .bonne journee et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites