Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booogzy1

Voilas la ressete d'une patée au oeufs

Messages recommandés

Voilas la video !
Source: frere moussa




Qui as essayé cette Pâtée ????pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on eut donnet cette patté a un jeunne chardonnet de 30jour je lui donne maintenan un melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila je traduit la video en français

1- mettre une casserole sur le feu ( a petit feu )
2- verse 2 verre de lait
3-une cuilliere de miel
4-un demi verre de niger
5- un demi verre de lin
6-2 oeufs
melanger le tous prendre un verre de semoule fin ou moyenne verse fur a mesure jusqua qu'elle devienne une patte et la mettre dans des bac et au frigo et servire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la patee c'est pour des chardo de tout age ??? peut on leur donner toute l'annee et en quel quantité ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci NASSIM pour l'eclairsicement !
Et pour ta question Lionel , oui tu peux le donner tout l'année 1 fois par semaine , et pendant la periode de reproduction tu le donne chaque jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , Mais Pas + D'une semaine

" Mais Je déconseille pour le congélateur , Car Quand on y

met un Aliment , Il perd les Vitamines Qui Contiens !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta raison meme un eleveure que je connais ma dit sa alors ont peux fabriqué la quantité pr alimenter pr 2 jours et sa sera mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage.
dois on la servire fraiche?
Et c'est pour la femelle ou les 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut qu' il soit dure, tu les fais cuir dans une casserole d'eau bouillante frere mitchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dans la Recette de se sujet Ils doivent être Crus !

Regarde bien la vidéo et tu verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exacte booogzy j'ai loupé un épisode lol
mais esque c'est pas mieu de gardé les coquille d'oeuf et de les broillé pour les rajouté a la pâté, la coquille brouillé c'est tres bon pour les femelles, sa aide a fair a la constition de leur coquille d'oeuf.
tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wellah , je met toujours la moiter de la coquille avec la patté !

Il est pleine de Calcium Qui aide a former la coquille des oeufs

Merci du rappelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la patte sert a prepare les parent pr la repro??? ou bien est ce qu'elle sert a nourir les nouvo nee ds le nid???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la les amis j ais essyer de faire cette pate plutos c est un syrien qui as preparer ça il meme son site mais croyer moi elle est nul cette recette meme les verdier on refuser de manger cette pate en plus du lait du miel de maiis al esque l oiseau consome du lait la au debut j ais aimer preparer mais quand j ais vue les resulta la j ais constaté que leur methode en moyen orient n est pas la meme que notre methode en magreb et en europe ex : la bas la nouriture des chardo est basér sur : chénevi niger lin tournsol et une ptite quantité d alpiste vous voyer la diférence alors si pour ça je trouve unitil cette paté chez nous et ya d autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la patee c'est pr que la femmelle nourissent les ptit qui sont ds le nid ou pour preparer les paren avan la repro?? repondez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l elveur qui as crier cette pate c est fait pour preparer le couple avent la reproduction esseye de faire cette pate et tu vera que c est nule je m excuse mais croyer moi les poules refuse de manger cette pate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les amis
est ceque qlq'un poura nous dire qu'est ceque on donne a manger aux pitits chardonnerets dans le nid.

merçi d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait cette recette mais j'ai remplace la farine du maiss par de la maizena (c'est peut etre la meme chose)... au debut les femelle en eu peur mais leur curiositee a gagner mtn elle se bagare pour la manger (facon de parler lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salm tt monde!peut on preparer le couple (les parents)avec une patée simple du comerce?
ps:si le sujet a etai ecris ailleur pour vous me dire ou,,? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touko oui tu peux preparer ton couple avec la pate des canaris mais je te donne une autres recette pour vite preparer un bon melange du graines( niger .chenevis.lin jenjlen.chia.navette.....) les plantes sauvages orties .pissenlit .chardon. thym.carotte.radie.oeufs .sepia raper et n oublie pas du soliel et tu vera les resultas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info: il a dit semoule de maîs comme sa l'oiseau ne prend pas de graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai essaye ca marche pas mal mais "ce qui est bien pour un autre n est pas forcement bien pour toi"il faut juste que vos oiseaux s habituent a cette recette .bonne journee et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...