roman 25 0 Posté(e) le 18 mai 2009 slt a tous sayer ma canarette a pondu son 1er oeuf se matin et je les remplacer par un factice et le vrai oeuf je les mi dans lalpiste par contre je voulais savoir combien d'oeuf peut elle pondre car c sa 1er portée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 en general 4 ou 5 oeufs en esperent qu'il soit tous fertil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 25 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut, 3 oeufs quasi certain, ensuite peut etre 4 , 5 , 6 et rarement 7. le dernier oeufs est toujours d'une autre teinte, tres tres souvent bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 25 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci digue pour ses explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour l'info digue,une fois j'ai jeté une œuf bleuté j'ai cru qu'elle étai pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites