Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut mes chers amis. avec plaisir je vou dit que ma femmel chardo a ponté 4 oufs sa fait deja 10 jours .mais je serais telement hereux si inchallah se feconde et j auré des jeunes inchallah. demain inchallah je vais poster des photo de mon couple avec ses oeufs salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique , tu a porté confusion les oeufs son bien fécondé , tu les a miré , fécondé sa veut dire bon , et pas qu'il soit née lol allé bonne chance , j'attend la naissance avec impassiance !

Encore une fois l'elevage du chardonneret parva en captivité EST POSSIBLE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarek tu a fait de magnifique photo si tous se passe bien la naissance c'est pour demain ou après demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mabrouk mon frere tarek tu le merite bonne contenuation mon pote chapeau en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam merci a tous mes cheres amis chninchen amine et tony et oui efectivement ojourdhuis 3 pettits jeune chardo son sortis d oeufs je suis tement heureux comme mes propre fils lol inchallah . et je vous souhaite la reussite aussi inchallah voici mes photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis heureux pour toi , j'espère qu'il survivront et seront de très beaux chardonneret , félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLAH ybarek macha ALLAH que dire de plus un autre grand pas est marqué hé oui vraiment un grand merci à toi Chef et je voix que tu mérite bien le surnom

des chardonnerets en cage le rêve qui devient réalité

un conseil évite de les visité souvant on sais jamais je sais que c dur de ne pas les admirer ces tresors ALLAH ybarek
bonne continuationA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercier mes chere amis allah yahafdak frere houssam et allah yebarak fi frere chardo love. mais tout les membre qui aime vraiment le chardonnerets merite sa donc je vous souhaite tous le reussite salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek , beaucoup bonheur pour la siute mon frere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tarek

franchement c est tres beau de voir ca , et bravo toute mes felicitation pour ta reussite , prend en soin et merci pour le partage c est un premier pas qui rechauffe le coeur
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un peu plus grand et avec un beau chant algerien il deviendront les mascottes du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est certain tony
tarek devrais mettre ces photo dans la bibliotheque s il le veux bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam je te remercier chere makiz et madil pour les felicitations oui je vais inbchallah l ecoler d un chant d algerie j aimerais bien le servetiw. et pour la biblio je vais surment avec plaisir poster mes photo merci salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro bo avoir lah ibarek la preuve quand pe i arrivé bonne chance a tous pour la suite et marouk a toi tarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
salut mes chers amis. avec plaisir je vou dit que ma femmel chardo a ponté 4 oufs sa fait deja 10 jours .mais je serais telement hereux si inchallah se feconde et j auré des jeunes inchallah. demain inchallah je vais poster des photo de mon couple avec ses oeufs salam


Félicitations Chnichen

les petits sont ils sortis des œufs ? on viendra manger chez toi du "ZRIR"


Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette nouvelle c'est pas de moi Goudil c'est du notre frere Tarek (chef de chardonneret. merci pour ton grand coeur mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet chnichen, je me suis trompé de post. j'espère que ta femelle finisse son nid et commence la pente et la couvée .

bonne chance chnichen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ne suis pas a la maison mais je le serai demain inchallah mais d'aprés la famille la femelle a 2 ou 3 jours et elle n'a pas vidé le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les ami , sa chaud aux coeur de voir cette belle nicher,
je te souette bonne chance , merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mes amis mais je vais vous informer a une mauvaise car mes 3 pettits son mort je ne sais pas pour quoi mais je pense que c est leur maman veul pas les nourir .mais c est pas gravce moi j ai esseyer peut etre la 2 eme niché je vais reussir inchalah et surtout si je donne les oeufs a une hibride comme elveuse salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi mon frère inchallah la deuxième niché tu va réussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amies, pour tarek quand j'ai vue les bébé eclos j'ai eu la chaire de poule, là je suis desolé pour toi :-(
pour la suite faudra que tu tire les consecance de la mort des oisillons, d'apres ce que j'ai entendu c qu'il leure faut de la proteine animale les 5 premier joure, si c le cas les ancien peuvent nous doné les astuce comment en procuré ,
bonne chans pr la suite tarek et le reste des eleveure à bientot nouno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi j espere que la prochaine sera la bonne , ne change pas le nid , rien du tout utilise les même matériaux mes cette fois ne l'approche plus tu change juste l'eau et les graines et le fond de cage temps en temps , et je pense que sa ira bien car des fois les femelle abandonne le nid par insécurité , c'est déjà fort que tu soit arrivée a la ne désespère pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,les amis
sa me mes de la peine pour toi frenchement, sa fait malle aux coeur.
tarek, fait entention a la prochaine couvée , donne leur de la proteine vivente , du pinki c des ver blanc au moein ( 50 ) par jour, et puis des puceron ver et noir , sa donne beaucoup du sang pour les jeune , et de la patée inscecte .
nouno il la pas tore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout comme je tes dit camoufle les bagues avec un pensement couleur chaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vraiment tres beau alah yberek s afait de plisir de voir des chardoneret nee dans la cage en alger bon continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...