adilus 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonjour j'ai mis un couple de chardo ya 5 jour ensemble , dés que j'ai mi le mal il a chanté et il est monté sur la femmelle au moin 4 fois en 30 minute, ils ont commencer a faire le nid , je voudrai savoir au bout de combien de temp la femelle va commencer la ponte, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 21 mai 2009 Sa dépend des fois c'est 3 jours après le nid terminé certaine femelle 1 semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adilus 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 22 mai 2009 salam oui maximum une semaine inchallah et apres tu atand 13 a 14 jours pour voir des bebe en suite 28 jours pour que les bebe quite le nid bonchance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adilus 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour l'info chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites