Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pathamza80

explication

Messages recommandés

en a deja parler des braconniers mes une autre chose des vendeurs des chardonnerets aux souk el harrach et boudouaou j'ai vu des chardonnerets jeunes a tete blanche a un prix de 4000da l'arnaque est en progretion.jai rien compris j'ai rester un moment pour voir ci qu'elqun achette mais j'ai pas pu resté longtemp le vendeur a la gueule d'un voyou d'ailleur touts les vendeurs le sont . il faut faire attention salam

merci pour le rappel et ne t'inquiète pas bientot ces gens ne vont plus existé avce la repro en cage : moin de jens vont acheté des chardo sauvage donc moin de capture = plus (+) de chardo à l'etat sauvage[/b]

je suis tout a fait de ton avis chardo-love .

Oué j'avait même entendu qu'il donnait de l'eau oxygéné , le resultat etait magnifique mes peut de survivant donc c dommages ...

bonjour;
j ai un male qui est pret pour la reproduction et sa femele canarie elle est pas encore prete;alors depuis une semaine le male a arreter de chanter et je ne sai pas s il est toujours pret a la reproduction malgre qu il ne chante plus ou rarement(en sachant que le mois dernier il a ete ters exiter pour la reproduction.
merci de me repondre
cardialement

Salam zidoune , tout d abord c quoi comme male ?dis nous en plus est ce qu il est separer ou avec la femelle ?

c'est encore zidoune
il a arrêté de chanter mais n'arrête pas de bouger ses ailes comme s'il volait sur place

Il a du arrêter de chanter car il est avec sa femelle , si tu le sépare de manière a se qu'il ne se voyent plus il va recomencé a chanter , et c'est tout a fait normale , j'ai remarqué que quand les chardonneret sont près il battent des ailes sur place

salam zidoune, la tu mit cage contre cage? met le nescesaire de nidification a la femelle nid , charpie ,coton ect attend 4, 5 jour voir si elle comence son nid et si c le cas tu met ton male et laisse faire les chose frere baucoup de calme surtout bonne chance et tien nous au courrant 94 j ai de la famille alfortville .

tony salu c'est encore mois excuse-mois
je veux m'enregistrer sur servimg pour les photos inpossible de m'enregistrer, tu aurais pas un autre cite stp merci.

• Créer...