Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut everry body, j'ai un couple canari que doit-je faire pour les acoupler? thans******** Didine********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , j'ai aussi de chardo un sovage de l'hivére passé et l'autr de 2 ans sous main. allor que dissez vous si on les xxxxxx avec la canaritte? elle est tout prréte. thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam a3likoum .
les grains de pin? est ce que peu avoir des photos? ou c'est quoi en arrabe? thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam hina pour le couple canaris il faut savoir s ils son pret pour l acouplkement si oui tu met la femmel dans une voliere et tu met aussi un nid avec les charpie pour la construction en suite tu met le mal avec elle et inchallah sa va commancer l acouplement et les oeufs. et pour le chardo la meme chose s il est pret pas de probleme mais d abord tu met la canarette seul dans une voliere des quelle finis le nid tu lache le mal avec elle.bonchance salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde. merci chef des chardonnerets et merci paco pour la photo. Le probleme c que mes chardo ne mange pas les grains de pin . estcce qu'il y a d'autre astuce pour les chauffer (les chardos) ? merci 1000000000000000000000000000000000000000000000000 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...