hina11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut everry body, j'ai un couple canari que doit-je faire pour les acoupler? thans******** Didine******** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut , j'ai aussi de chardo un sovage de l'hivére passé et l'autr de 2 ans sous main. allor que dissez vous si on les xxxxxx avec la canaritte? elle est tout prréte. thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salam a3likoum . les grains de pin? est ce que peu avoir des photos? ou c'est quoi en arrabe? thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salam hina pour le couple canaris il faut savoir s ils son pret pour l acouplkement si oui tu met la femmel dans une voliere et tu met aussi un nid avec les charpie pour la construction en suite tu met le mal avec elle et inchallah sa va commancer l acouplement et les oeufs. et pour le chardo la meme chose s il est pret pas de probleme mais d abord tu met la canarette seul dans une voliere des quelle finis le nid tu lache le mal avec elle.bonchance salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salam,j'ajouterai que les grain de pin d'Alep s'appelle "zkoko" en arabe et voici une photo [/img]http://www.semencesdupuy.com/images/genres/929.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut tout le monde. merci chef des chardonnerets et merci paco pour la photo. Le probleme c que mes chardo ne mange pas les grains de pin . estcce qu'il y a d'autre astuce pour les chauffer (les chardos) ? merci 1000000000000000000000000000000000000000000000000 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 1 juin 2009 tu peut leur donné du pissenlit ( titaf ) ou de la vitamine E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci les gars pour votre help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut,tu peut leur donner de la laitue sauvage (helayba) voici une photo http://www.jtosti.com/Fleurs/laitue.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites