Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booogzy1

Voilas tout se que vous devai SAVOIR

Messages recommandés

Merci a tous pour les efforts que vous faites pour preserver le parva . mon pere vient de partir en Algerie mais il veut pas me ramener des couples j'ai des installations chez moi mais je trouve pas de parva femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. a tout ki veu avoir des femelles parva pur j'ai des sentaine et c gratuits pour vous les amis je vien d'algerie mon num est le 00213552265576 mon msn : didine2006hadj@hotmail.com . thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ferai mieu de les relaché au lieu de les donné.
tu feras un tres beau geste pour la nature et dieu te randra.
si Makiz vois ton poste je pense qu'il va voir rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaw a raison, tu nous cache quoi ? tu as des centaines et gratuits ?? laisse les dans la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hina, au passage tu dois aussi te présenté dans la rubrique " presentation " c'est obligatoir,l merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam hina, je les veut bien tes centaines de chardonnerets si tu pouvait me les envoyé sur paris mdrr
Je rigole bienssure je pense que tu nous ferait plus plaisir si tu laissait la chance a ces femelle de reproduire dans la nature et de faire de belle nichée bien garni lol

Le choix te revient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas capturé les oiseaux capturé m'intéresse pas je cherche plutot des femelles nés en cage mais je sais que c 'est rare encore plus en France . Je pense aller en Espagne ou certains eleveurs élèvent du parva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
En france c'est pas rare il suffit juste d'attendre la bonne periode , mais bon tu peut en trouvé sur en belgique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a dire la bonne periode ? septembre la fin de la mue ? je travaille en animalerie je discute avec un peu de monde et je t'avoue que je connais pas de personnes qui élèvent du parva et en Belgique ils ont du parva d'élevage ?? je serai intéressé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne parlait pas du parva mais de l'elegant , j'ai fait confusion effectivement du parva d'elevage c'est plutot dur a trouvé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je descend en espagne en aout voir si des eleveur en ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau blog boooozy felicitation mon ami et bonne chance pour les petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...