Tony75012 1 Posté(e) le 26 mai 2009 Voici les jeunes chardonnerets de tarek ( chef des chardonnerets ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathamza80 0 Posté(e) le 26 mai 2009 felicitation tarek bonne continuation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je vous remercier mes amis allah yebarak fikom et merci aussi a frere tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 26 mai 2009 pas de souci donne nous de temps en temps des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skullomania422 0 Posté(e) le 27 mai 2009 allah ibarek ca fais plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdeljalil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alah ibarak avec plus du succes d3i m3ana ta hna parce que chez nous il y a un manque d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui mon frere c est vrais allahoma amene . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 2 août 2009 respecte my friend!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolsiwassim1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bravo tarek t' es un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci pour les compliments mes amis et je vous souhaite la reussite plus que sa inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salam alikomj'ai un probleme avec mon couple de chardonneret parva le problème est le malle attaque la femelle sans aucune raison j'ai fait les séparer 15 jour mais le mémé problème la femelle elle a commence a fabriquer le nid et le malle il a roser . que ce-que je peut faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salam alikomj'ai un probleme avec mon couple de chardonneret parva le problème est le malle attaque la femelle sans aucune raison j'ai fait les séparer 15 jour mais le mémé problème la femelle elle a commence a fabriquer le nid et le malle il a roser . que ce-que je peut faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venlak 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bravo habibo ..........:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 VOUS ETE VRAIMENT FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bravo l'amie , toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ma cha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 allah yebarak fikom c est photo son en 2009 tout ses bebes sont mort meme la femmel et le mal est mort en 2010 maintenant j ai une autre femmel qui ma donnee une jeune chardo la saison passé hamdoullah .qui esseye tjrs va surement reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites