chriki 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Slt à tous, voilà ça fait 3 jours que la femelle canari couve sans oeufs, est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 26 mai 2009 si le nid est vide donc elle ne couve pas?? elle reste à l'intrerieur du nid (elle est jeune !!), y'en a des femelles qui font pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 26 mai 2009 Ou peut être qu'elle a un mal de ponte regarde si sont ventre n'est pas enflé essaille de lui mettre un peu d'huile , sa arrive souvent avec la premiere ponte des jeune femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salam cher nous en dit quelle rechauffe le nid. elle fait sa avant de pont les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekinox1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut les amis g le mém problème mai moi ca fai plus de 10 jour quel chaufe le nid jme suis dir cela vient du mal pas encore chaud je vai enlevé le mal et je conte luis donnai un autre nid a fair que poncez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites