Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo1

male ou femelle?

Messages recommandés

bonjour les amis .j'ai 3 chardonnerets mais je ne sais pas s'ils sont des mâles ou des femelle s aidez moi s'il vous plait!!!
voici la photo du plus petit[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle femelle félicitation , pense a la reproduire l'anné prochaine avec un très beau male Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,en ce qui concerne le mâle voila la deuxième photos si vous pouvez voir ce oiseau a une tache jaune sur la poitrine et aussi au niveau de ses oreilles même si ça ne se voit pas sur l'image qui se que vous pensez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam pour cette photos une femelle aussi , il faudrai prendre son epaule vu de dessu en photo pour en être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, avant toute chose tu es nouveau ici, pense a te presenter svp dans la rubrique presentation, merci.

mon avis :

photo 1 --> femelle

photo 2 --> male

pour les taches jaunes sur la poitrine c'est normal, beaucoup de parva ont ces taches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que DIGUE

photo 1 --> femelle

photo 2 --> male

Tu peux essayé de les coupler ! ( former un Couple ) pour la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam,la premiere photo c'est une femelle ,la deuxieme c'est un male,pour les taches ,les males l'ont un peu avant la mue d'aprés ce que j'ai pu observé dans mon élevage.Digue les élégants en ont aussi des taches.J'ai deux élégant qui l'ont avant la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam pour les 2 preiere photo je dis la premiere femmel sur mais pour la 2eme j ai le dout que aussi une femmel mais pas sur il faut une autre photo .et pour la 3 eme photo de jeune chardo c est un beau mal salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...