Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digue11

mulet male ou femelle ?? photo

Messages recommandés

merci les amis ! mais le probleme c'est que la petite tache je la vois que sur la photo, quand je le regarde en vrai, il n'a pas la tache ! elle apparait que sur la photo.
j'espere bien que vous avez raison !
merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je me prononcerai pas ,mais quand normalement la tache est jaune et la sous plume plus claire (blanche ) sonc le jaune dois etre plus claire que sur la photo.
IL a quel age ce mulet digue?
essaye de le prendre sur le perchoir qu on regarde sa posture ,quel est son comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu la realiser avec une verte ou une bronze?? il me semble qu il sera tres foncé cette hybride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut hamid, il a ete fait avec une femelle brune, il a exactement 24 jours. j'essarais de vous mettre des photo de sa posture.
et comme je dit, ce qui m'inquiete c'est que je vois la tache que sur la photo, pas dans la realité.
pour info j'ai deux autres mulets de 35 jours, et eux ont bien une tres grosse tache orange, dans sur eux aucun doute(fait avec une canarette bronze eux), mais sur celui ci, bizare (l'oeuf etait bien pointu par contre, j'en suis sur car deux oeufs clair et le troisieme etait ce bb).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, voila des autres photos mulet A (celui ci dessus a sexer)(fait avec canarette brune), mulet B et C male certain (ceux fait avec une canarette bronze) :

mulet A :











mulet B (male) :







mulet C male :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,le premier c'est un mal,les 2 autre sans doute comme tu la dit
pour la plupart des cas le plus grand mulet as une grande tache jaune,et les autre de petite tache,pour la femelle c'est blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non paco, ou alors j'ai pas compris, le mulet A pour moi je sais pas, les mulet B et C sont des males certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je les dit ton mulet lauris c un male ne tinkiete pas plusieure fois jai eu des male sans la tache mais la c la posture et le regard quand regarde et le tien on a une mais on la vois apeine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez pour connaitre male ou femelle si vous trompez au niveau de la tache prenez le mulet a main et soufflez par derriere au debut de son queu si vous trouvez deux pointes c femelle si une seule c mal et c facile à faire.Aussi le male a un oeuil rond mais la femelle son oeuil un peu ovale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maknino09 j'ai pas compris la technique de la queue,dequelles pointes tu parles ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, voila le mistere resolu, sofiane tu avait raison, et les autres aussi, le laboratoire m'a dit que le mulet difficile a sexer est un beau male !
merci de m'avoir aidé les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lauris je suis conten pour toi que sa sois un male mais jen été sur a force de me faire avoir g compris lastuce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez le chardonneret lorsqu'il fait la relation avec la femelle comment il le fait, c par cette pointe je te parle alors la femelle a 2 le mal a une seule.
tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maknino09 je m'escuse vraiment, mais je n'ai toujours pas compris. essay de m'expliquer mieux svp.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...