Invité Posté(e) le 31 mai 2009 pour te faire plaisir booogzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Mercii , je suis satisfait - et bon courage pour les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81 0 Posté(e) le 2 juin 2009 splendide machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 une femelle qui fait un autre nid pour son deuxieme tour mustapha femelle qui fait son nidenvoyé par NASSIM-M - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 7 juin 2009 Nassim tes video me fond chaud au coeur félicitation , un belle reussite encore bravo !!!!!!!!!!!Comment vont les 5 jeunes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81 0 Posté(e) le 7 juin 2009 inchallah l'an prochain je veux que vous postiez tous vos videos comme Nassim. Nassim tu vas baguer tes jeunes avec des bagues club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 oui si dieu le veux avec des bagues AOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour,nassim félicitation,belle réussite , et belle vidéo merci a toi. le te souette bonne continuation , bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 cortes a écrit:bonjour,nassim félicitation,belle réussite , et belle vidéo merci a toi. le te souette bonne continuation , bonne chance. merçi mon ami je te le souhaite a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ALLAH ybarek 3amo machaALLAH c mon but cette année j'en ai qu'un couple mais pour l'an prochain NCHALLAH j'aurai 5 couples nchALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitation pour ta réussite , j'espère que tout passera bien et inchalah un troisième tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ma cha allah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 juin 2009 allah yebarak que dieu les garde pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 SA ETAIS TRES DIFICILE POUR LES FILME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vipercros 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mes felecitations les plus chaleureuses nassim bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 MERCI AMO NASSIM.JE SUIS TRES CONTENT.ALLAH EBAREK.C'est tres rare de voir cette video en cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 macha ellah 3mo sa merassure de voir des gens qui fons la reproduction des chardo en captivié(tu est de quelle coté d alger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 booogzy a écrit:Mercii , je suis satisfait- et bon courage pour les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites