chadont 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Esalamou alaikoum je veux poste ojaurduit un chant d'un chardonneret d'espange pour écolage des jeun chardon sendspace.com rfvwt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci jespere que c pas de la copia jaime pas dutt et si quelle qu un a un chant espagnole naturelle quil nous le poste svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci super chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci de bien pas les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut, c'est du copia decomposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 2 juin 2009 varja-sofiane a écrit:merci jespere que c pas de la copia jaime pas dutt et si quelle qu un a un chant espagnole naturelle quil nous le poste svp Tu est vraiment difficile Vive le chant de notre elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lol tony tu c ske je pense de lelegant mais comme je taime bien je laisse passé cet fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 l'elegant n'a d'elegant que son plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'aime beacoup le chant de chardonneret et surtout le parva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalid bur 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci je sui nouvaeu dan ce domen je vuex aaprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites