Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booogzy1

Question ?

Messages recommandés

Un amis , a un couple CHARDON x CANARI
après (4 eufs ) il a séparer la mâle qui chantait fort .
une fois le 1 er BéBé sortie , le mâle chante plus

Comment ca ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que sa a un rapport direct avec le bébé , généralement quand on sépare le mâle de sa femelle il chante le premier temps ( mais quand il la voit ) et des fois il peut s'arrêter ( ton male c'est pas une machine a chant lol ) mais quand on enlève de vu sa première femelle la il démarre direct mes je te le déconseille avec le jeune qui vient de naitre la femelle pourrait se désintéresser du jeune pour chercher le mâle laisse comme sa sa ira très bien .
Et le chant on s'en fou un peu temps que le jeune survit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour le chant , et le mâle et en cage a cage avec la femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai pas compris si tu veut qu'il chante a tout prix sépare le de sa femelle , mais le chant c'est pas important maintenant il faut pensé au jeune , si le mâle ne voit plus sa femelle la femelle peut abandonner le jeune tu c'est le chant c'est pas indispensable en ce moment .
Moi je pense que le chant c'est comme il veut , un jour on ma vait dit c'est parce que il est avec sa femelle j'ai séparé rien a changé , et j'ai remit par la suite ensemble je les est mit sur le balcon ensemble et il a démarré direct même avec sa femelle .
Donc patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je pense pas après faut voir sont comportement si il est affolé ou vole dans tout les sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...