Tony75012 1 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour , Je vient de trouvé un très beau reportage sur les chardonneret elegant en france vous pouvez l'admirez en toute nature https://www.dailymotion.com/relevance/search/chardonneret/video/x8xglq_le-chardonneret-elegant_animals Voila faites tournez la video c'est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 9 juin 2009 Je vient de terminé de le voir franchement les mec regardé le vers la fin on voit un chardonneret bagué et même une femelle qui niche en plein magasins extérieur de plantes c'est magnifique ! A la fin on voit des chardonnerets en cage dans une bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonsoir les amis, fanchement ya pas comme la nature c une beauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci tony,je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 20 juin 2009 génial tony merci d'avoir dénicher cette superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicho 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Salut "toni75012", belle vidéo,merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malik1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 super tony en tous cas rien n egal ce que dieu nous a offert meme si on eleve meme si on apprend la nature restera le meilleur de nos professeur. merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 14 février 2011 belle vidéomerci pour le partage toni75012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix144 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci pour le partage tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites