Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maknino09

mulet male ou femelle.

Messages recommandés

le mal et la femelle ils ont des organes sexuels comme nous, l'organe pour le mal tu trouve 1 mais pour la femelle tu trouves deux, regardez a la fin du dos souffler pour que les plumes soit eloignées tu va voir ca noter bien c a la fin du dos et au debut du queu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ca ? dessous la queu ou dessus ?
dessous je presume, mais je vois toujours pas la difference pour les miens. tu dit deux pointes ? deux sexes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le male il un orifice qui fais trois fonction u a g (u urinair
a anal g genital ) et la femmel elle a 2 orifice l un des deuxest anal et urinair et l autr est genetal j esper meknino09 veut dir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se nai pas mon opinion tony75012 mais on a etudie sa a la fac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais nous avons etudie que la femmel possede 2 orifice lun genetal et un anal et urinair (etudie sur les poussin de poul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je mexuse sur cette faut donc a l interieur de cloaque il y 2orifice donc ilnesont pas visible sa veut dire que j ai pas bien compris le court et demain j ai l examen de se module (excuser moi sur la faut une deuxiem fois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai excuser parsque ses fausse reponse peut meni bcp de gens en faux piste merci pour la correction tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui senoir exactement c vrai ce que tu as dis je parle a propos de ses orifices la, le monde ici ne comprend jamais c de la science ce que tu as dis et c vrai car j'ai fai des test et j'ai trouvé que le mal a un seul orifice et la femelle a deux, inchallah notre fere digue comprend ca, c different pas comme les oiseaux et les poussins svp ne confondre jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tu parle des hybride femelle qui on deux trou ?
J'en est eu une et elle a bien un seul trou ( je parle de l'exterieur pas de l'interieur ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis, je suis desolé mais moi aussi j'ai controlé bien mes oiseaux et ils ont bien 1 seul et meme trou !
j'aimerais bien qu'ils ai deux trou, ce serait plus simple pour moi, mais je suis navré, je ne vois que 1 seul trou.

c'est pas que je vous crois pas, mais mes yeux ne voient que 1 seul trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai toujour vu 1 seule trou sur tout les oiseaux,au faite digue jai un doute sur le sexe de mon mulet et je voudrai savoir combien coute un sexage d'oiseau?je me suis renseigné dans un vétérinaire,et elle ma répondu kil fallait ke je prenne une plume de mon oiseau et ke c'était environ 41 euros,jai trouvé sa chère pour un tout petit oiseau.peut tu me renseigné stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeremy, non ton veto dit des conneries.

deja il faut 2 plumes longues soit de la queue soit des ailes, il faut des petites plumes du dos ou du ventre, 5 ou 6.

tu ne doit pas toucher la base des plumes avec tes doigts.

tu va sur le site www.labofarm.com

tu commande un kit de sexage "plumes" gratuit.

lorsque tu recois cela, tu va avoir un petit sachet et une feuille, dans le sachet tu met les plumes, sur la feuille tu ecrit ton nom etc...

tu renvois la feuille et le de plume avec un cheque a l'ordre de labofarm de 17,50 euros.

et sous 4 jours tu a la reponse, soit par mail, par telephone, par fax ou par courrier (tu peut demander courrier et mail par exemple, ou tout).

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci digue pour tout ces info,maintenant prion pour ke se soit un hybride male mais je pense ke je vais aussi déçu ke toi dans tes hybride chanteur d'afrique/canari. encore mille fois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut faire un bonne mère au cas ou tu a un pb avec tes chardonneret c'est toujours utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiles deux seul hybride que j'ai eu en chanteur d'afrique cette année sont des femelles, certes magniphique, mais femelles.
enervant car si ca avait ete des males, j'avais pour projet d'essayer de mettre une mutation chez le chanteur d'afrique a croupion jaune, chose que personne a ma connaissance n'a reussi a faire.
le truc se passe sur 4 ans mais apres tu as fait quelque chose que tu es fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya de quoi etre fiert lol jarriveré pas a tenire tt se temps pour un chardo encore moin pour les chanteur dafrique mon coeur va seclaté a force dattendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...