Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salam .ma 2 eme femmel chardo de 2 ans que j ai acoupler l annee passé normal mais le mal ma cassé les oeufs . cette annee elle est bizard depuis mois de mars est prete elle construit bien le nid mais elle pond jamais des oeuf je ne sais pas pour quoi elle me fait sa pour la 4 eme fois cette saison .maintenant elle es avec mon mal elle as fini le nid depuis une semaine elle met bien le coton mais son aucun resultat malgrer que ja i vue le mal la coché 2 fois deja c est quoi se probleme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un manque de calcium , essaille de lui donné grit et os de seiche .
rappe l'os de seiche dans les graine aussi .
Sinon des fois c'est l'endroit qui lui plait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam frere tony je crois pas que manque du calcium car je donne a elle baucoup de truc calcium mais je suis d accord avec toi peut etre l endrois malgrer que l annee passe a pondus dans le meme endroi sauf que le nid ete a gauche et cette fois a droite lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis . en féte c qoui l'os de seiche en just.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est le manque de vitamine pour ta femelle car elle need des vitamine pour pondre. et essey de lui donner du Deli_nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que tu trouve sur la plage , c'est blanc c'est un os d'une seiche c'est comme un poisson , tu en trouve pas dizaines sur les plages en cherchant bien même plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony75012 a écrit:
c'est se que tu trouve sur la plage , c'est blanc c'est un os d'une seiche c'est comme un poisson , tu en trouve pas dizaines sur les plages en cherchant bien même plus .

comme la cociy d'escargo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam tony il parle de sypia tu as compris frere hina lol. et pour ma question non ma femmel n as pas un mansue du vitamine elle as tout devant elle des fruit des oeufs des melange coqui d oufs sypia sable tout j ai pas donne que des oeufs fecondé dans son ventre hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien compri j'ai tout sur google image mais j'ai jmais vu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une seiche , c'est un molusque, un peu de la famille de la pieuvre.
dans son corps (sous son dos) elle a un os qui est ovale, et blanc.
lorsque l'on peche une seiche pour la manger, on enleve cet os là, car nous humain on le mange pas.
une fois rincé, on le donne aux oiseaux, c'est riche en calcium, ca aide aussi a aiguiser le bec.

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=0h&oq=s&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZEZ_frFR261FR261&q=seiche

et

http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&ie=UTF-8&hl=fr&rlz=1T4GZEZ_frFR261FR261&q=os+seiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n sais pa si il y auna ici en algerie mais apar cet os quoi d'autr comme calicium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il doit y en avoir en algerie, c'est obligé.
attends les avis des autres pres de chez toi.
sinon il y a des blocs de calcium dans les magasins, mais l'os de seiche, il est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est indispensable pour nos oiseaux
et pour le developpement du squelette des jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...