Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai une question. Ma femelle a pondu un oeuf et je l'ai retrouvé cassé. Ensuite, 4 ou 5 jous plus tard, elle a re-pondu un oeuf mais je l'ai retrouvé cassé encore une fois.
Je pense que c'est le mâle.

Aujourd'hui, j'ai vu le mâle monter sur la femelle et fignoler leur nid. Comment puis-je faire pour ne pas que le mâle casse l'oeuf ? Mais je ne veux pas mettre de oeufs factifs car je voudrais qu'il fasse comme dans la nature parce que je ne connais pas trop comment celà marche.

Merci.

C'est des chardonnerets ?

Tu as une seul solution mon Frère , une fois la femelle Ponte , met une separation !

Oui c'est surement le mâle je te conseille de le séparé et tu regarde si il sont cassé c'est malheureusement ta femelle , mais je vote pour le mâle lol c'est assez fréquent quand il est chaud

fait comme t on dit nos amis
es une cannarette ou chardonneret et precise la date

une fois que la femelle ai pondu son oeuf tu met une séparation pour empecher le mâle de casser l oeuf , de cette façon la femelle pondra tranquillement

Comme la ponte a lieu entre 8 heures et 8 heures 30 du matin, puis-je séparer déjà le mâle, le mettre dans une autre cage à proximité ?

oui tu l'accroche a la cage de la femelle qu'il peuvent se voir , et demain tu verra bien

suite ala separation du male ma femelle a pondu 1 oeuf mais la femelle l a casséke doige faire svp

mit tout ce qu'il faut pour ta femelle l'alimentation tout pateé a oeuf , oeuf dur ..... et eviter de la déranger surtout et bonne chance. attand la repence des autres membre

• Créer...