Jojo92 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonsoir J'ai une question. Ma femelle a pondu un oeuf et je l'ai retrouvé cassé. Ensuite, 4 ou 5 jous plus tard, elle a re-pondu un oeuf mais je l'ai retrouvé cassé encore une fois. Je pense que c'est le mâle. Aujourd'hui, j'ai vu le mâle monter sur la femelle et fignoler leur nid. Comment puis-je faire pour ne pas que le mâle casse l'oeuf ? Mais je ne veux pas mettre de oeufs factifs car je voudrais qu'il fasse comme dans la nature parce que je ne connais pas trop comment celà marche. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est des chardonnerets ? _______________________________ Tu as une seul solution mon Frère , une fois la femelle Ponte , met une separation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui c'est surement le mâle je te conseille de le séparé et tu regarde si il sont cassé c'est malheureusement ta femelle , mais je vote pour le mâle lol c'est assez fréquent quand il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui les potes on bien reson separe le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 fait comme t on dit nos amis es une cannarette ou chardonneret et precise la date une fois que la femelle ai pondu son oeuf tu met une séparation pour empecher le mâle de casser l oeuf , de cette façon la femelle pondra tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo92 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo92 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Comme la ponte a lieu entre 8 heures et 8 heures 30 du matin, puis-je séparer déjà le mâle, le mettre dans une autre cage à proximité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 17 juin 2009 oui tu l'accroche a la cage de la femelle qu'il peuvent se voir , et demain tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo92 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci mec pour t on aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo92 0 Posté(e) le 21 juin 2009 suite ala separation du male ma femelle a pondu 1 oeuf mais la femelle l a casséke doige faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mit tout ce qu'il faut pour ta femelle l'alimentation tout pateé a oeuf , oeuf dur ..... et eviter de la déranger surtout et bonne chance. attand la repence des autres membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites