Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djamelito76

Serin du mozambique

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres du forum.
J'ai un couple de serin du mozambique depuis environ 2 mois. Le mal et la femelle ont fini leurs mues. Ce qui me parait etrange c'est de constater que le Mal a sa queue en éventail depuis 1 semaine: est-ce normal ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiette il son pas malade, ici personne te dira le contraire, donc laisse les se préparé tranquillement.
la queue en éventail sa veut dire qu'il est en plaine forme,
c'est pas des chardonneret que tu as, et tes serin ne font pas la cour comme le font les chardonneret si c'est a sa que tu fait allusion.
si tu veux en savoir plus sur les serin du mozambique et leur accouplement je te donnerai un lien ou tu poura mieu te renseigné, car ici c'est plus les canaris et les chardonnerets.
je retouve le lien et je te le poste, c'est des pro dans la matière.
je m'imagine mal demandé des renseignment sur des perroquet dans un forum de chardonneret lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont magnifique !!
Franchement tu a de la chance il on l'air en parfaite santé les perchoir propre je pense aussi que le reste de la cage doit l'être aussi bravo rien a dire .
Pour se qui est de la queu en éventail c'est normale même les chardonneret le font , je pense que c'est pour impressionné la femelle mais j'ai déjà vu une femelle le faire plein de fois , c'est quand il danse aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony les serin ne danse pas lol il charme pas la femelle de la meme facon que le fon les chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tony pour le compliment. J'attend d'avoir les avis des collègues.
Par contre Zaw rien n'empeche de parler de serin du mozambique, y'a peut-etre des bons connaisseurs qui sait? transmet moi ton lien stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAW21 a écrit:
tony les serin ne danse pas lol il charme pas la femelle de la meme facon que le fon les chardonneret.


Désolé je croyait que c'était a peu pres pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djamelito76 a écrit:
Merci Tony pour le compliment. J'attend d'avoir les avis des collègues.
Par contre Zaw rien n'empeche de parler de serin du mozambique, y'a peut-etre des bons connaisseurs qui sait? transmet moi ton lien stp.


allor pour les connaisseur du serin du mozambique on attend vos reponse,car djamel c'est son premier couple et il veut pas faire d'érreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...