Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalil

male de chardonneret

Messages recommandés

s.v.p : comment connaitre le male de chardonneret lorsqu'il est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein de méthode d'éleveur certain dise c'est au niveau des yeux sont regard sa posture , si il commence a gazouillé mais pour être fixé attend la mue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que l'on peut aussi voir sa avec le bec, si le bec est fin et long, c'est une femelle si il est large sur la base de la tète et long c'est un male.je suis pas expere en la matiere mais attendon l'avis de membres qui on plus de savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet edt traiter dans la rubrique de sexage de chardonneret merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

senior si tu reguarde bien tout les sujet son traité sur le forum,
sa n'empèche pas kalil de posé des questions, c'est un acceil qu'on lui fait et sa fait plaisir de repondre et d'aidé les nouveaux membre du forum, apres on peut lui dire que si il veut mieu se documenté de lire les postes des autres membres du forum.
si on lui dit directement vas cherché dans le forum le sujet est deja traité, sa fait pas tres chalereu Laughing
laisson lui le temps de comprendre le principe du forum apres il poura se debrouillé tout seul si il veux faire une recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila un peu + pour tèdais . quand tu déplis l'aile de ton oiseaux tu constate la couleur de son epaule et de continuation de l'épaule (( noir cest un male , brun verdatre ou marron gris cest une femelle .




ce lien poura t'édais seulement si les plumes de la queue de ton oiseau sont en bonne état et au grand complet

http://2.bp.blogspot.com/_vKPHyc9F6FQ/SmLmhOGNFcI/AAAAAAAAAGs/OpbWh5mNWR8/s1600/Sans%2Btitre-3.jpg

d'autres sauront mieu texpliquer voila jai fait de mon mieu amicalement Santiago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ZAW21 ta tou compris du tact et du faire plais merci pour eux , amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
derien mon ami Mutan, par contre j'ai voulu visité le lien que tu nous as envoyé et il ne marche pas,pourais-tu nous le renvoyé s'il te plais.
Merci.

sinon j'ai trouvé sa comme info:

Pour reperer le sexe d'un jeune chardonneret, il faut voir:
1- la taille du bec. Chez le mâle il est plus grand
2- le jaune des ailes: chez la femelle, le jaune vire au vert par endroits
3- la queue: si les tâches blanches sont ronde c'est une femelle, longues & ovales c'est un mâle
4- Au gazouillis. Seul le mâle chante.
5- En soufflant sur le ventre le sexe du male est protubérant, celui de la femelle est en creux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend pas quand je clic sur le lien limage aparait je vait tenté de te trouver directement ladresse du site a tous de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j'ai un chardonneret il a jrs pas términé son masque é il bouge trop trop quand on aprroche de lui il a peur il commence a bougé trop alr @+ svp ditte moi comment fér pour q'uil s'arrete de bougé é pour le maque ila pa fini ilé stopé pendant ptetre 2mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...