Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

JE SUIS NUOVEAU ET JE VOUDRE COMPRENDRE LA DIFERENCE ENTRE UN CHANT ET UNE MELODIE ET SI VOU POUVER DES EXEMPLE DE CHANT ET DE MELODIE MERCI DAVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que un chant se compose de plusieur melodies !
un chant c'est tout les melodies dont un chardonneret chante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ma dit pour un chardonnet il faut lelever avec un seul chant ses mieu moi par exemple je vien d'acheter un jeunne alor je doi conaitre le chant quil a deja de son pere pour lui donner le meme ou vue quil est jeunne ses pas important si je change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis algerien et des chardonnet d'algerie yon na pas tout les chardonnet qui se vend an algerie vienne du maroc et rarement tu trouve de anaba ses pour ca maquestion pour cavoire si je pouver lui donner des chant d'algerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui frere il ya pas baucoup de chardonnerets d algerie ou presque pas .mais premierement je t encourage de faire l elevage des chardonnerets et avoir tes propre chardo comme j ai eqqeyer moi meme a faire et je vais encor esseyer inchallah pour garder notre beau parva d algerie. mais si t as pas encor fait d acouplement et tu veu t acheter un couple et c est bien aussi sa car ona pas en algerie des chardo né en cage .tu peut acheter un mal d algerie de bon secteur comme tizi .bejaia.souk ahrass.tipaza.bouira ... et une belle femmel aussi jeune pour fair l elevage l annee prochaine inchallah bonchance kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...