Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacine1441

aide

Messages recommandés

ya t'il un vrai conesseur en meknin qui peut maider ya beaucou de chausse que je veut eclairsir je suis nouveau si un conaisseur peu me donner son msn pour en parler merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux poster tes problèmes en SUJETS !
Et notre job c'est vous aidez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut yassine

tu peu pose tes question et en verras se que tu veu savoir sur les chardon
mais il faut pose les question bien precis et aussi le faire sur le forum pourquoi sur mns en peu le faire sur les deux si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacine1441 a écrit:
ya t'il un vrai conesseur en meknin qui peut maider ya beaucou de chausse que je veut eclairsir je suis nouveau si un conaisseur peu me donner son msn pour en parler merci d'avance


ce message j aurai du le suprimer mais je ne l ai pas fait pour la simple raison que tu est nouveau parmi nous

ce forum est dedie a l elevage du chardonneret , il n y a pas de vrais ou de faut connaisseur , tous sont des amoureux et passionne du chardonneret et chacun pose ses questions ouvertement et tous le mondre repond chacun avec son degre de connaissance et ceux qui ne savent pas repondre s abstiennent d eux meme
alors yacine pose tes questions et laisse le temps aux membres de repondre , l utilisation du msn laisse entendre une absence de partage or notre principee cest le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut . oui 3emou ta raison. yacine on est tous des nouneaux mais ça marche bien sure le forum et c'est pa de la chach ta3 msn alor ta qu'a poser tes questions mon ami et bien vennu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout afais d'accord avec toi 3ami makiz

de plus tu risquerais d'oublier les conversations de msn alors que sur le forum tu pourra re consulter ta question ultérieurement avec les reponse qui a était donner
bien sur son oublier que tes questions peut être utile a d'autre membre du forum study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous en oublie msn alor j'ai acheter un jeunne chardonnet il ne mange rien si ca continue il va mourir ya t'il une nouriture specialle pour les jeunne et il narette pas de boujer dans tout les sens eseque je doi ramener une cage petit pour quil ne se fatigue pas ou ca na rien avoire avec la cage je suis perdu je ni comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sa doit être un juvenile a peine sevré , essaille de lui decortiquer les graine et de les écrasé un peu , et de lui faire des graines germée , mais tu a peu de chance si il n'est pas sevré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui casser les et dans 1/2 heure il les casse tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st tous je suis nouveau dans ce forum j'aimerait bien savoir qu'elle est la recette des petits chardons dés la naissance et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zied chardo presnte toi d abord sur la rubrique presentation et aprés ya pas de problems ons vas tous repondres a vous questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et bienvenue dans la forum. si tu parle de la nourriture pour tes nouveaux chardos je te conseil un demi œuf + un demi cuillère farine et quelques goutes d'eau . bonne chance et lahi barek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi c bon de jouer avec aux pour bien élever prend soin d'eux mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin les oeufs bien cuite avec de bsicotte raper des graines gérmer surtous ( niger ,navette) carotte raper ,laitue, pinkies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...