Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hina11

les poux

Messages recommandés

salut les amis. on ma dit que acause des poux les chardos ne chante pas, alor il falé voir que devrai nous faire a ces poux ou ces puces pour les supprimer .a part le beign, quoi d'autre? (des produit ....) help3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les poux j'utilise une poudre insecticide , mais je ne c'est pas si tu peut la trouvé en algerie , sinon de l'ivomec mais verifie deja si c'est les poux tu met une feuille blanche au fond de cage et tu regarde 1 h apres si tu voit des poux .
Regarde aussi si il se gratte .
Sinon c'est pas les poux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor il se grate pa. mais toujour pas de chant just des ptit wiiiiit gwiiit... et il dance un peu qund j l'ai change de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
peu tu nousposte une photo de ton chardon

esque tu la depuis lentemps
esque avant il chante
est tu sur que c'est un male
parceque les femelle chante aussi mais pas comme le male
alors une photo
pour les poux rouge tres facile a repere
la journee il n'est pas sur l'oiseau il se cache la moindre fisure ou trous de la cage ou sur son perchoir
et si c'est le poux gris tres dificile a repere il range les les plumes de ton oiseau toute la nuit et la journee
voici le nom d'une poudre que tu pouras facilement trouve sur le marcher (INSECTORNIS) tu met un tous petit peu de cette pour dans l'eau du bain ( la dose est la pointe du couteau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salu des fois il ne chante pas car il rentre en mue , j'ai vu quelque chardon qui commence la mue un peu tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ma dit sur msn que c'est un sauvege , alors j'ai dit qu'il est pas une machine . laisse lui un peux de temps pour s'habituer a la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement booogzy c pas une machine lol surtout si il est encagé il y a pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les amis il a 7 moi mais avant il chante mais rarement et maintenant rien ga3. merci Nassim pour la poudr et c'est un male un trés bo male et je le répete oui. je met des tof dés que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je pense que il revait d'etre avec une jolie femelle , et avoir des BB , mais la ses reve sont plus la !
Alors trouve lui une femelle pour la saison prochaine !
et t'inquiet il va chanter a la folie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le produit jte conseil pourox c un bon produit vaporisateur je lutilise sa marche et tu le trouvera partous puisque c locale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...