meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'espère que d'autre vidéos verront le jour incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 20 juin 2009 tres beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci ami nourddine j'esper vraiment de tt mon cœur voir d'autre vidéo de nos frère passionner relâcher quelques chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci c'est très beau , je voit d'ou tu la relâché j'etait a coté mercredi ou tu voit les tours a nanterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 trés beau geste Meknin rebi ihafdhak nchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 juin 2009 amine frere hina oui tony exactement c est les tour nuage au pablo picasso y'en a marre des tours vive la compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 la compagne c'est pultot la nature et tout est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handou 0 Posté(e) le 6 août 2009 visionner cette video sa rechaufe le coeur, merci mon amis. handou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Machallah très beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salah eddine 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est un jestte des grand elveure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge-vif 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci un geste noble et plain d’amoure pour la nature, tu as donnés de la couleur pour cette endroit du marron du noir du rouge du jaune ect ….que dieu te le rendra merci… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tres beau geste espérant juste qu'il se retrouve pas dans une cage chez un proprio mal saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merçi MEKNINE;c'est un Geste éxemplaire pour tous,vraiment c'est une leçon d'éducation sur la Nature a ceux qui ignorent la Valeur Espérant nos vraisemblables feraient de Meme.éxcuser Maknine d'avoir pris une des Photos de vos Chardonnerets comme Avatar...Merçi encore O.BOURA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Bravo Maknine!J’ai fait plusieurs fois la même chose, mais je regretté de les avoir fait en ville pour quelques-uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites