Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hina11

4 oeuf normal 1 samaaaaal

Messages recommandés

les oeufs de ma canaret sont diférentes. il a 5 4 de la meme tail et une trés ptite. pour qoui?

Les petits oeufs des fois c'est signe de vieillesse d'une femelle ou un manque de calcium , sa mes arrivée une fois avec une femelle de 5 ans

mais il a que 2ans . la calicieum je n c pa peut etre mais que doi-je lui doner?

met lui un os de siech !
et essay de lui donner un oeuf de pattée complet avec sa cloac

une femelle canari, apres ces 3 ans est consideré comme vieille, car elle commence a pondre de moins en moins.
lorsqu'elle a un an elle va faire 6 ou 5 ou 4 oeufs, lorsqu'elle a 5 ans elle va en faire 2 oeufs et apres 5 ans de moins en moins, jusqu'a couver un nid vide sans oeufs, c'est comme un peu nous les femme, passé un certain age, elle peuvent plus avoir d'enfant.
c'est pourquoi tout eleveur de canari ne garde pas plus que 3 ans (en realité 2ans) leurs femelles.
les males vieillissent beaucoup mieux

elle a 5 oeufs et le male toujour l'acocher. alor elle va pondre combien 20? LOL

mais le nid elle la construit tros ptite moin de celui des chardonneret nature et je croi que plus de 5 oeuf c booooooooooooooom

ta femelle elle a quel age ?

20 oeufs oui c'est possible, 4 couvée de 5 ouefs et on arrive a 20.

ton oeuf le plus petit est le dernier de sa ponte, elle en fera plus maintenant a mon avis.

salam oui merci digue pour l information je savé pas q une femmel canaris des 5 ans est vieille j ai immaginer que si elle vie plus de 15 ans au moin elle arette de pond baucoup d oeufs a 10 ans mais c est bien de savoir plus car j ai pas d experience sur les canarette malgrer que j ai une belle agate chez moi de 3 ans mais je sais pas baucoup de sa vie mais pour les femmel chardo aussi ou autre chose ??? merci

on dit cela pour toutes les femelles, chardon et canaris compris.

slt oui j ai bien compris pour les canaris mais pour les chardo je me demande pour quoi ma femmel chardo de 4 ans l annee passer pond que 3 oeufs mais cette annee elle pond 4 oeufs et vous avez vue les photo c est quoi alors lol merci

Ouai c'est vrai , une femelle je pense a partir de 4 ans peut commencé a faire des oeuf minuscule et a pondre moins d'oeuf l'année derniere j'ai eu 3 couvé la premiere 2 oeufs avec 4 jours d'intervalle la deuxieme 3 oeuf don un minuscule tous avec 2 jours d'intervalle et la 3 ème j'ai eu 3 oeufs normale avec 2 jours entre chaque oeufs , pourtant c'est sur pas de manque de calcium il avait tout os de seiche grit sable , simplement la femelle avait 4 ans et demi et commencait a fatigué !

les femmelle juene ponde 5 oeuf une femelle de canaria avec 3 ans n est pas du tout vielle a 5 ans oui mais ca veut rien dire pour qu elle se reproduise bien elle peut tres bien avoir de nichee. salut a tous

• Créer...