yacine1441 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai acheter un jeunne chardonnet je veut des info sur comment le dresser si il ya un sujet de deresage sur le forum dite le moi parceque j'ai pas trouver il et vraiment vaste se site bravo a selui qi la fait et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salam mais quelle dressage tu parle du chant ou des caractere merci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Si il peux voler c'est trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je parle des 2 mais expliquer quelle relation avec si il peut voller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour le caractere je ne cavais pas que cetais posible explique moi boogzy et si tu peut comment en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu peux le dressé pour qu'il mange dans ta main pour que tu puisse le lâcher dans la pièce et qu'il viens sur ta tête ...... Mais a mon Avis je pense que sa aide un peux dans la saison repro si tu dresse une femelle ! parce qu'elle va pas avoir peur de toi et quitter le nid .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et coment en fait pour dresser une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je n'ai Aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci esperent qulle ne va pas laisser le nie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 salam frere yacine oui tu peut dressé une femmel meme si elle peut volé .tu commance a metre ta main toit le telps dans sa cage 1 ou 2 semaine comme sa en suite tu la relache dans une chambre et tu joue avec elle tu donne a manger des grain qui aime baucoup comme le niger ou grain de lin. il faut quelle senti que tu n es pas dangrereux pour elle et que tu es un bon ami .tu fait sa tjrs surtou le contacte des mains . juste comme sa apres 6 mois inchallah tu va trouver le resultat bonchance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tout sinplement , tu prand un peux de grainne dans ta main , tu mes ta main a linterrieur de la cage ( surtout avec une grande douceur, tret inportent ). au moien une 15 ène de foi par jour , jus-qua qelle preine la bitude de toi . et croi-mois tu aurra des résulta . Par-ce-que je les fait mois méme, et j'es ue beaucoup des résulta. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui frere cortes comme moi j ai fait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites