Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

comment conaitre l'espesse de mon chardonnet jeunne il est petit de taille et il a un long bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un parva si il est petit mais avec une photo on pourrait voir si c'est un classique ou un mutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un tres beau jeune chardo.et il as deja les moustache il as plus de 2 mois et demis qu il es né .d apres la photo elle n es pas bien claire c est un tete blanc la koiffe tres beau allah yebarak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varja-sofiane a écrit:
gpas vu les foto mais c un parve puisque c petit et t on algerie sa peut etre que sa


Peut être un élégant qui c'est perdu lol
Ou quelqu'un qui essaille de repeuplé l'algerie avec des elegant porteur de chant de france lol!

Ouai c'est un parva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jamais je laisseré faire sa lol elegant c pour la france nous on peut pas vivre sans nos parva super chateur
ps un elegant pour moi c un verderon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le temps viendra sofiane il viendront meme te nargué a ta fenêtre avec leur chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol t fou je ferais tout pour que les parva reste ici et si quelle qu un samuse a nous ramené des elegant je les chasse et les envoi on france lol on plus on a un bon sponsor lol c le maroc on repeuple avec leur chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit bientot sofiane c'est pas pour cette année peut être 2010 looll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il relache pas delegant labas sans le faire yen a qui migre mais quand g dit repeuplé je parle de lalgerie letat fais des relache de chardonneret marocain et pour lelegant ici tony jte donne encore dix ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plus petit ce sont les parva qu on a au bled, apres ce sont les elegant et apres les plus gros ce sont les majors
et 95% des mutations ce sont des elegants et des majors
VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svp
J'aimerai avoir les 3 mutation , en photo et claire svp
Juste pour faire la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut boogzy c'est pas des mutation mais le chardonneret elegant e sous especes je v essayé de te posté des foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...