yacine1441 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quelqun a le chant de prisedeu algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salam oui moi meme je sius de cette region et j ai se fameux chant mais c est pas tout le chant car il es vraiment rare de trouver une personne qui as un chant complet de wischawchaw de prise d eau mais c est beau aussi frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 26 juin 2009 salut tarek jattend decouter cet partie de chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 26 juin 2009 alor tu peu nous donner se chant chef des chardonnerets mais nou un lien si ses posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sois patien il se conecte rarement mais il te le postera tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salam oui frere sofiane et yacine c est avec plaisir. je vais bientot le poster pour tout les mambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 30 juin 2009 on l atend avec impationce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 30 juin 2009 promis mes frere demain inchallah je vais le poster pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites