LEOS 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonjour les amis jais un couple de eumo c est la 2ème fois que je trouve les oeuf casser dans le nid pouvez vous m aider svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il sont touselle casser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 22 juin 2009 retire le male par une separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonsoir mon amie j'es ue le maime problème avec mes lutino des qu'elle pont le premier oeuf entre ( 8 heur et 8 h30 ) tu lève le malle . c'est le malle qui casse les oeuf . Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 22 juin 2009 OUI VOUS AVé RESONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOS 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci les amis pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites