Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardonnret

mon jeune chardonneret il mange trop

Messages recommandés

salut mon jeune chardonneret il mange trop est il il fait tomber la nouriture est il joue avec la nouriture alore je fait koi

salut c'est simple si tu lui donne de l'alpiste pas de souci , mais si c'est un autre mélange tu lui donne 1 cueillere a café c'est tout et la il jouerat pas avec lol

Les chardonneret c'est des mangeurs dans la nature pas de souci il brule direct leur graisse mais en cage c'est pas la même chose c'est a toi de leur donner une dose precise .

MOi , j'ai deja eu se cas ! le jeune et fini par mourir
le Probe c'est qu'il viens de se sevré !

Salut fait en sorte que ton mélange ne soit pas trop noir , tu enlève un peu de graine noir et tu laisse beaucoup de graine blanche , tu lui donne 1 cueillere par jour de se mélange .
Il a quelle age ?
Si il commence a être en boule donne lui un peu de vinaigre de cidre ( 1 cueillere dans 1 litre d'eau ) donne lui un peu de plante sauvage pour les vitamines .

Ouai donc enlève les graine noire mes tu en laisse juste un petit peu quand même

ouai mais donne lui un peu de graine noir a la main ( tu lui met une de temps en temps sur le perchoir ) .
Une fois qu'il irat mieux tu lui fera un mélange en y introduisant au fur et a mesure lin niger chicorée ...

salam si le chardonneret commancea manger baucoup c est un signe du maladie.oui le chardonneret generalement dans son etat normal il mange tres normal reguriellement.mais si on le vois baucoup au mangoir il doit etre malade

Ouai je remarque que beaucoup d'erreur sur l'alimentation du chardonneret hors l'alimentation c'est très important pour l'oiseau un mélange riche mais a la foie varié avec beaucoup d'alpiste .

esalam alaikoum, c'est pour vous dire que c"est impeut normal pour un jeune chardo, mais il faut coméme vérifier si il n'est pas malade ( la boulle) ou bien ( la lame).

handou

• Créer...