booogzy1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Le Moineaux blanc : Aujourduit le frere d'un amis et venu chez moi en me disant qu'il a capturer un canaris ! Je l'ai pris , je vois le moineaux blanc dont je vous ai parler ! j'ai dit au mec , je te pay 1dh , 2dh , 3dh et je le lache . il a refuser Alorrs je l'ai prit sans le payéé XD , j'ai lacher la petit jeune qu'il arrivai pas a voler ! Alors je l'ai mit dans une cage en attendent qu'il reussit a voler pour le lacher Demain les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 23 juin 2009 Cool oui effectivement je croit que c'est un moineau du désert appelé moineau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salam oui j ai vue deja se moinau en algerie en 1999 j ete tres etonné quand j ai vue il yavé un couple .j ai dit a tout le monde que j ai vue un moinau blanc telement que c jamais vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui tout le monde la prit normal ! Mais moi j'ai su que c'est une mutation ! Il est Normal mais les ailes et la queue blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est un panaché alors a paris j'en voit plein des comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pourtant ici c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 moi j'en ai jamais vue d ema vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Aujourdhuit il se mettait en BOul ! Je l'ai lâcher Enfin la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 25 juin 2009 Ouai ta bien fait domage on voulait des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A #e*D" j'ai oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c rien lessentielle c quil sois on liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vive la liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui vive la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites