Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacine1441

aide

Messages recommandés

j'ai un jeunne chardo depoui 5jour les premier temps il n'apreter pas de boujer dans tous les sens il etais paniquer maintenan il ses mie en boulle et il dor meme en jour tout une journée s'il ou plai rasurer moi que doige faire quecequil a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut deja laisse le tranquille , il faudrait plus d'information sur ces fientes , sont brechet ( si il a la lame de couteau ) et si tu trouve une tache pres de sont foie .
Tout sa est surment du a une mauvaise alimentation trop grasse , ton mélange doit être trop " noire " il faut lui donné de l'alpiste et du vinaigre de cidre pour régulé sont ph ( 1 cueillere a soupe pour 1 litre d'eau ) .
Mais dit nous en plus stp .

Tony75012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tout simplement un chardo de capture qui se laisse mourir de faim a cause du stress d encagement , c est une forme de suicide chez le chardonneret
j ai pourtant attire l attention de tous d eviter d acheter des jeunes de capture , vous ne faite qu a contribuer a l aneantissement du chardonneret et je peut vous dire que pour parvenir a garder un en vie vous devez en acheter dix , resultat 9 mort pour un chardonneret en vie
quel tristesse et quel gachis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai malheureusement c'est sa il lui aurait fallu une plus grande cage , pour qu'il se calme pour moi le relaché c'est lui donné sa mort .
Effectivement faut faire passé le message de pas acheter les tout jeune de capture il faut attendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses un xhardo sovage mais ses pas alimenaire il mange naturelement meme maintenan quil ne bouge pas il mange normalement se qui parle de ne pas acheter un chardo sovage dite moi ou je trouve un delevage yon na pas en algerie si il yon a dite le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est pas la question sauvage ou pas on c'est qu'en algerie c'est dur d'en trouvé d'elevage , c'est juste qu'on voit des jeune a peine sevré en vente et souvent il meurt et les gens s'etonne ..
il faut attendre un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement !
je suis d'accord avec toi !
Et même si en achète on doit bien choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, les amis du frum, t'on bin renseigné, pur moi là, helas, il est trop tard, c'est dur de sauver un jeune.

prenez avec attention le message a makiz, les bb arrive avec les braconnier alors qu'il ne savent meme pas manger seul !
leur bec est encore tendre et ils meurent finalement , soit de fin, soit de consommation de graines noires(elles sont facile a casser, mais nefaste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois aussi que c'est fini pour lui les gens les achete comme sa tout jeune sois dison pour lecolage mais la plus part dentre eux meur c un gachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varja tes algerien alor ne parle pas des chardo sovage comme si toi tu na jamais acheter des sovage des chardo delvage je nais encore jamais vue en algerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam. calme toi frere yacine tu sais que je t estime et je te respect baucoup .c est vrais que frere sofianne vie avec nous en algerie et il es obliger comme toi et moi d acheter un jeune ou vieu sauvage.on as pas le choix en algerie c est sa le probleme il n ya pas d elveur et si tu trouve une perssone qui as des jeune né en cage surment il va pas les vendre.oné tous dans le meme petrin .donc en pense nous de faire l elevage comme sa on va jamais acheter les sauvage merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yacine je vois meme pas pour quoi tu temporte je ne tes pas visé et je parlé des gens qui achete des jeunes tt petits avant detre sevré pour les ecolé je disais que c t un gachi parceque bcp dentre eux mouré donc ta pas a parlé de moi comme tu la fais et tu peut pas savoir ske jen fais de mes chardo esquil sont sovage ou pas ou esque jen achete et pour ton information des chardo delvage ici existe sof quil sont dure a trouvé et c pas ala porté de nimporte qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calmez vous les ga !
Le But de se forum c'est l'élevage des chardons en cage !
Nous au Maghreb on doit acheter des sauvage puisqu'il y a pas des élevée , disent que c'est rare !
Alors On achète des jeunes sauvage ? Oui , a fin qu'on essaye l'élevage , pas pour le chant .....

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anti CRD et grain chenevis épillé , si il refuse de boire de la buvette et aille l'intention de se suicidé je le force a boire avec une seringue , bcp de verdure et evité de trop l'approché ..en attendant les avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle comme ca parceque le chardo et mort et ses pas parceque ses un sovage mais parcequil etais malade et les sovage ne se laisse pas mourir sofe si en san ocupe pas ou en ci conais pas beaucous en chardo j'ais des amie qui achete des chardo sovage depui toujour et il niya j'amais 1 qui et mort mon chardo a u la diaree et je lais pas tretais je suis nouveau j'ai prie ca a la legere et il et mort a causse de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour ton chardo , et les sauvage peuvent suicidé , généralement les chardo roi ou major , les chef de tribue , les chasseur brute les chasse et ne savent pas que ce n'est pas bon , par contre un chasseur expérimnté et légal sais qu'il est interdit de les chassé ... bonne chance khouya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam je vais vous expliquer une chose chez les jeune sauvage .il ya des vendeur qui aime que l argent c est pour sa ils vend les jeune chardo juste apres qu il achete au grossiste venue du maroc ou bien .donc il repose pas c est pour sa il meurant vite la capture la route la fatigue en suite la cage c est vraiment faigant pour les povre chardo. mais il ya d autre vendeur qui laisse les jeune au moin une semaine en suite ils cmmance de les vendre comme sa tu prend un jeune bien reposer c est tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous explique comment ,
Par exemple : Disant que un chasseur et sorti pour capturer a 8:00 du matin , il arrive a la place a 9:00 , Il captur un jeune a 9:20 ..... ...... ......
Il se retourne a sa maison a 18:00 , Vous voyez combien de temps le 1er jeune a passer au cagot ? il a passer 8:40 , le lendemain il les emmène au Souk pour les vendre , un des éleveur l'achète et après 3 jours ce jeune meure .
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...