Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy09

mort dans l'oeuf

Messages recommandés

bonjour a tous,il ya 3jours ke mes 4 oeuf de mulet devait sortir or jai du atendre 3 jour de plus et finalement,les petit était mort dans l'oeuf,3 qui été formé mais tout minuscule sans bec et 1 formé complètement,je suis dégouté car la femele canarette les couvé bien alors je ne comprend pas POURKOI sont il mort. kelkun pourré til me donné la cause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est surement dut a une couvaison interrompu , des fois les femelle abandonne le nid quelque heures et sa suffit pour fair mourir le jeune qui se trouve dans l'œuf sa mes arrivée déjà par forte chaleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony75012 a écrit:
salut c'est surement dut a une couvaison interrompu , des fois les femelle abandonne le nid quelque heures et sa suffit pour fair mourir le jeune qui se trouve dans l'œuf sa mes arrivée déjà par forte chaleur .
Salut tony, pour moi sur 3 oeufs y'en a juste 1 qui été écloré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriki a écrit:
tony75012 a écrit:
salut c'est surement dut a une couvaison interrompu , des fois les femelle abandonne le nid quelque heures et sa suffit pour fair mourir le jeune qui se trouve dans l'œuf sa mes arrivée déjà par forte chaleur .
Salut tony, pour moi sur 3 oeufs y'en a juste 1 qui été écloré, tu peux nous expliquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veut dire que soit les deux oeufs restant on été pondu un peu après et tu n'a pa retiré le premiers oeufs et il y aurat un décalage entre les jeunes , ou soit il sont clair .
Quand le premiers oeufs a éclos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...